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Le 5 juin 2023, plusieurs tarifs Telenet changent. Vous trouverez plus d’information sur le Service Client.

Questions fréquentes

Informations pratiques sur votre domiciliation
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Comment puis-je recevoir une copie de ma facture ?
Sur My Telenet, vous trouverez une vue d'ensemble de vos factures (avec annexe détaillée) remontant au moins aux 14 derniers mois. Vous pouvez les y télécharger et les imprimer.
Qu'est-ce que le Telenet Incentive Plan ?
Avec le Telenet Incentive Plan (TIP), votre employeur peut payer une partie de vos services Telenet personnels. Cela est réalisé via une réduction sur votre relevé de compte.
Demander, modifier ou arrêter une domiciliation
Vous pouvez demander votre domiciliation en ligne via My Telenet, l'app Telenet ou Doccle.
Comment payer via My Telenet ?
Vous êtes client Business ? Vous pouvez alors seulement payer via My Telenet si vous avez opté pour un relevé de compte digital et recevez donc votre relevé de compte par e-mail. Ou si vous avez déjà reçu une ou plusieurs lettres de rappel.
Qu'est-ce qu'une preuve de paiement valable ?
Vos services ont été bloqués suite à un retard de paiement ? Parfois cela peut prendre quelques jours avant que l'argent n'arrive sur notre compte.

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