fr

Tout savoir sur l'adaptation de prix

À partir du lundi 28 avril 2025, de nouveaux prix s'appliquent à nos abonnements. Il s'agit des frais d'abonnement mensuels fixes pour internet, la téléphonie mobile et fixe, la télédistribution et la TV digitale. Ils augmentent de 2,9%.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

Sur votre vue d’ensemble personnelle, vous pouvez voir exactement ce que cela signifie pour vous. Connectez-vous pour voir une vue d'ensemble par produit.

Qu'en est-il de votre facture ?

L'adaptation de prix entre en vigueur le lundi 28 avril 2025. Vous la verrez sur votre première facture après cette date.

Vous ne payez pas mensuellement ? Un certain délai peut alors s’écouler avant que vous receviez la première facture avec les nouveaux prix. Cela dépend de votre période de facturation.

Qu'en est-il de la période de facturation facturée avant le 28 avril 2025 ? Les nouveaux prix seront indiqués sur votre première facture après le 28 avril. Les anciens prix seront toujours appliqués pour la période jusqu’au 27 avril inclus. Sur cette facture, vous pourriez donc voir, une seule fois, un montant légèrement inférieur au nouveau prix.

Vous avez une réduction ?

Vous conservez votre réduction tant que vous y avez droit et tant qu'elle est en vigueur ! De quelle réduction bénéficiez-vous ?

Contribution de l'employeur : Telenet Incentive Plan

L’adaptation n’a pas d’impact direct sur la contribution de l’employeur. En votre qualité d'employeur, vous pouvez choisir d'ajuster votre contribution en fonction des nouveaux tarifs. Vous ne modifiez pas la contribution ? Dans ce cas, la facture de votre salarié est majorée du montant de l'adaptation de prix.

Réduction de groupe

L’adaptation de prix est d’application. Nous déduisons votre réduction des prix adaptés.

Comment nous tenons-vous au courant ?

Nous vous informons personnellement entre le 10 et le 28 mars 2025 de l'adaptation. Vous voulez résilier vos services Telenet concernés en raison de cette adaptation de prix ? Nous regrettons bien entendu cette décision. Mais vous pouvez résilier gratuitement par l'intermédiaire de notre service clientèle.

Bon à savoir

  • Il n’y a pas d’adaptation de prix pour les produits suivants : Telenet Essential Internet HighFIVE, demandes TV-thèque, frais d'installation et d'activation, options sur les produits internet, téléphonie fixe et mobile, Prix selon usage de la téléphonie mobile, offre internet social, offre internet social + TV, FreePhone Business, noms de domaine, produits cloud, security et hosting.
  • Vous avez des questions au sujet de l’adaptation ? Vous pouvez toujours vous adresser à notre service clientèle.