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Tout savoir sur l'adaptation de prix

À partir du 2 juin 2024, de nouveaux tarifs s'appliquent à nos abonnements. Il s'agit des frais d'abonnement mensuels fixes pour internet, la téléphonie mobile et fixe, la télédistribution et la TV digitale. Ils augmentent de 3,5%.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

Sur votre vue d’ensemble personnelle, vous pouvez voir exactement ce que cela signifie pour vous. Connectez-vous avec votre numéro de client et votre nom de famille ou le nom votre de société pour voir votre récapitulatif par produit. La connexion échoue ? Veillez à utiliser le même nom que celui qui figure sur votre facture.

Questions fréquentes

Concernant la facture
Concernant ma réduction
Nous vous tenons au courant
Concernant la facture
Concernant ma réduction
Nous vous tenons au courant

L'adaptation de prix entre en vigueur le 2 juin 2024. Vous la verrez sur votre première facture après cette date.

Vous ne payez pas mensuellement ? Un certain délai peut alors s’écouler avant que vous receviez la première facture avec les nouveaux prix. Tout dépend de votre période de facturation.

Période d'abonnement facturée avant le 2 juin 2024 ?

Les nouveaux prix seront indiqués sur la première facture après le 2 juin. Les anciens prix seront toujours appliqués pour la période jusqu’au 1er juin inclus. Sur cette facture, vous pourriez donc voir, une seule fois, un montant légèrement inférieur au nouveau prix.

Vous conservez votre réduction aussi longtemps que vous entrez en ligne de compte. De quelle réduction bénéficiez-vous ?

Contribution de l'employeur : Telenet Incentive Plan

L’adaptation n’a pas d’impact direct sur la contribution de l’employeur. En votre qualité d'employeur, vous pouvez choisir d'ajuster votre contribution en fonction des nouveaux tarifs. Vous n’adaptez pas la contribution ? Dans ce cas, le relevé de compte de votre salarié est majoré du montant de l'adaptation de prix.

Réduction de groupe

L’adaptation de prix est d’application. Nous déduisons votre réduction des prix adaptés.

Nous vous informons personnellement de l’adaptation entre le 19 avril et le 2 mai 2024 par mail ou par lettre.

Vous souhaitez résilier vos services Telenet à la suite de cette adaptation de prix ? Nous regrettons bien entendu cette décision. Mais vous pouvez résilier gratuitement par l'intermédiaire de notre service Clientèle.

Bon à savoir
  • Il n’y a pas d’adaptation de prix pour les produits suivants : Telenet Essential Internet FIVE et TEN, FreePhone Business, offre internet sociale, offre internet sociale + TV, packs de chaînes, options de téléphonie fixe et mobile et d'internet, consommation hors pack de téléphonie fixe et mobile, demandes dans la TV-thèque, frais d'installation et d'activation, prix selon usage, noms de domaine, produits cloud, de sécurité et d'hébergement.
  • Vous avez des questions au sujet de l’adaptation ? Vous pouvez toujours vous adresser à notre service clientèle.