Tout savoir sur l'adaptation de prix

À partir du 5 juin 2023, de nouveaux tarifs s'appliquent à nos abonnements. Il s'agit des frais d'abonnement mensuels fixes pour internet, la téléphonie mobile et fixe, la télédistribution et la TV digitale. Ils augmentent de 6%.

Pour vous, qu'est-ce que cela signifie ?

Sur votre page personnelle, vous verrez un aperçu de ce que cela signifie exactement pour vous. Il vous suffit de vous connecter avec votre numéro de client et le nom de votre entreprise pour voir le récapitulatif par produit. La connexion échoue ? Veillez à utiliser le même nom que celui qui figure sur votre facture. Vous ne pouvez pas vous connecter ? Assurez-vous d'utiliser le même nom que celui qui apparaît sur votre facture.

Questions fréquentes

Concernant la facture
Concernant ma réduction
Comment nous tenons-vous au courant ?
Concernant la facture
Concernant ma réduction
Comment nous tenons-vous au courant ?
Bon à savoir
  • Il n’y a pas d’adaptation de prix pour les produits suivants : Telenet Mobile 5 et 8GB, Telenet Essential Internet FIVE et TEN, packs de chaînes, options téléphonie fixe et internet, consommation hors pack pour la téléphonie fixe et mobile, commandes dans la TV-thèque.
  • Vous avez des questions au sujet de l’adaptation ? Vous pouvez toujours vous adresser à notre service Clientèle.
Vous cherchez autre chose ?