À partir du 5 juin 2023, de nouveaux tarifs s'appliquent à nos abonnements. Il s'agit des frais d'abonnement mensuels fixes pour internet, la téléphonie mobile et fixe, la télédistribution et la TV digitale. Ils augmentent de 6%.
Sur votre page personnelle, vous verrez un aperçu de ce que cela signifie exactement pour vous. Il vous suffit de vous connecter avec votre numéro de client et le nom de votre entreprise pour voir le récapitulatif par produit. La connexion échoue ? Veillez à utiliser le même nom que celui qui figure sur votre facture. Vous ne pouvez pas vous connecter ? Assurez-vous d'utiliser le même nom que celui qui apparaît sur votre facture.
L'adaptation de prix entre en vigueur le 5 juin 2023. Vous la verrez sur votre première facture après cette date.
Vous ne payez pas mensuellement ? Un certain délai peut alors s’écouler avant que vous receviez la première facture avec les nouveaux prix. Tout dépend de votre période de facturation.
Nous portons exceptionnellement en compte votre abonnement pour une période avant l’adaptation de prix ? Vous continuez alors à payer l'ancien prix pour la période jusqu'au 04/06/2023 inclus. À partir du 05/06/2023, vous payez le nouveau tarif.
Vous conservez votre réduction aussi longtemps que vous entrez en ligne de compte. De quelle réduction bénéficiez-vous ?
Contribution de l'employeur : Telenet Incentive Plan
L’adaptation n’a pas d’impact direct sur la contribution de l’employeur. En votre qualité d'employeur, vous pouvez choisir d'ajuster votre contribution en fonction des nouveaux tarifs. Vous n’adaptez pas la contribution ? Dans ce cas, le relevé de compte de votre salarié est majoré du montant de l'adaptation de prix.
Réduction de groupe
L’adaptation de prix est d’application. Nous déduisons votre réduction des prix adaptés.
Nous vous informons personnellement de l’adaptation entre le 24 avril et le 5 mai 2023 par mail ou par lettre.
Vous souhaitez résilier vos services Telenet à la suite de cette adaptation de prix ? Nous regrettons bien entendu cette décision. Mais vous pouvez résilier gratuitement par l'intermédiaire de notre service Clientèle.