Que se trouve sur votre facture ? Qu'en est-il de la consommation supplémentaire ?
Important
Le 5 juin 2023, plusieurs tarifs Telenet changent. Vous trouverez plus d’information sur le Service Client.
Questions fréquentes
Facture digitale
Nous vous facilitons la vie ! Vous recevez votre facture par mail. Découvrez les avantages !
Facture pas claire ?
Le montant de votre facture est plus élevé que prévu ? Dans cet article, nous passons en revue les raisons les plus courantes.
Comment les minutes d'appel sont-elles indiquées sur ma facture ?
Découvrez comment nous calculons minutes d'appel.
Services de tiers
Les services de tiers sont des services d’autres parties que vous payez via Telenet. Pour cette raison, ils sont indiqués à part sur votre relevé de compte.
Votre facture CLIC
Vous êtes récemment passé à un (autre) CLIC ? Dans ce cas, votre facture se présente un peu différemment.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.