fr

Votre facture expliquée

Que se trouve sur votre facture ? Qu'en est-il de la consommation supplémentaire ?

Questions fréquentes

Votre facture par mail
Vous optez pour une facture numérique via My Telenet. Vous y gérez également votre adresse e-mail sur laquelle vous recevez votre facture.
Facture pas claire ?
Le montant de votre facture est plus élevé que prévu ? Dans cet article, nous passons en revue les raisons les plus courantes.
Votre facture CLIC
Vous êtes récemment passé à (un autre) CLIC ? Votre facture se présente alors un peu différemment.
Détails de vos appels
Sur votre facture, vous trouverez tous les détails de vos appels pour la téléphonie fixe et mobile.
Services de tiers
Les autres services que vous payez par l'intermédiaire de Telenet sont indiqués séparément sur votre facture comme le paiement d’applications ou de parking par SMS. Saviez-vous que vous pouvez aussi payer des applications ou de la musique avec Telenet Pay ?
Facturation de vos services MyCloud
Un nom de domaine, un certificat SSL ou un abonnement Webhosting ou M365 ? Ces services sont facturés séparément.

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes client particulier ?