fr

Votre facture expliquée

Que se trouve sur votre facture ? Qu'en est-il de la consommation supplémentaire ?

Questions fréquentes

Votre facture par mail
Vous optez pour une facture numérique via My Telenet. Vous y gérez également votre adresse e-mail sur laquelle vous recevez votre facture.
Facture pas claire ?
Montant plus élevé que prévu ? Découvrez les raisons les plus courantes. Payez quand même à temps. Nous déduirons les frais injustifiés par la suite.
Votre première facture CLIC
Vous êtes passé à (un autre) CLIC ? Votre prochain facture sera légèrement différent du précédent.
Détails de vos appels
Sur votre facture digitale, vous trouverez un récapitulatif détaillé de tous vos appels.
Tout savoir sur l'adaptation de prix
À partir du 2 juin 2024, de nouveaux tarifs s'appliquent à nos abonnements. Il s'agit des prix d'abonnements mensuels fixes pour internet, la téléphonie mobile et fixe, la télédistribution et la TV digitale.
Services de tiers
Les autres services que vous payez par l'intermédiaire de Telenet sont indiqués séparément sur votre facture comme le paiement d’applications ou de parking par SMS. Saviez-vous que vous pouvez aussi payer des applications ou de la musique avec Telenet Pay ?
Facturation de vos services MyCloud
Un nom de domaine, un certificat SSL ou un abonnement Webhosting ou M365 ? Ces services sont facturés séparément.

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes client particulier ?