Où trouver les détails de vos appels ?
Vous trouverez tous les détails de vos appels sur votre facture digitale sur MyTelenet.
Comment calculons-nous les minutes d'appel ?
Téléphonie mobile
- Vous ne payez pas de frais de connexion.
- Vous payez toujours entièrement la première minute, même si vous n'appelez que quelques secondes.
- Ensuite, vous payez par seconde (à partir de 1 minute et 1 seconde).
Nous procédons ainsi aussi bien pour les minutes comprises que pour les minutes supplémentaires.Vous appelez par exemple 20 secondes ? Dans ce cas, 1 minute est déduite de vos minutes comprises. Il ne reste plus de minutes d'appel ? Nous facturons alors 1 minute en plus sur votre relevé de compte.
Téléphonie fixe
- Vous payez toujours des frais de connexion.
- Ensuite, vous payez à la seconde.
Nous procédons ainsi aussi bien pour les minutes comprises que pour les minutes supplémentaires.
Comment le voir sur votre facture ?
Sur votre facture, nous distinguons :
- Consommation comprise dans votre abonnement
- Consommation facturée
- Consommation gratuite (comme les appels à la messagerie vocale)
Vous recevez toujours une facture papier ?Vous n'y voyez alors que vos appels payants. Nous évitons ainsi d'envoyer un grand nombre de pages avec la consommation incluse.