Qu'est-ce que mon solde impayé et comment puis-je le payer ?
Vous voulez consulter votre solde impayé et payer en un clic ? C’est vite fait dans l'app MyTelenet, où et quand vous voulez ! Vous préférez payer automatiquement ? L'app gratuite permet également de demander ou gérer facilement une domiciliation. Vous préférez consulter et payer votre solde sur ordinateur (portable) ? Vous pouvez le faire via MyTelenet.
Payer votre facture
Vous pouvez payer vos factures Telenet de plusieurs façons.
Par domiciliation
Vous payez par domiciliation ? Dans ce cas, vous payez chaque mois à temps et sans soucis.
Via MyTelenet (en ligne)
Vous payez votre facture directement en ligne ? Accédez à la vue d'ensemble de vos factures sur MyTelenet. Vous pouvez y choisir de payer par code QR ou par carte bancaire.
Attention ! Le paiement en ligne n'est possible que si vous optez pour la facture digitale par e-mail.
Réglez-le directement !
Par virement
Vous payez par virement ? Un délai de 5 jours ouvrables peut parfois s’écouler avant que nous ne traitions votre paiement.
Informations importantes
Vous payez chaque facture séparément avec le bon montant et une communication structurée ? Merci ! Nous pouvons ainsi recevoir et traiter correctement votre paiement.
Votre paiement a été reçu ?
Vous pouvez facilement vérifier si votre paiement a été reçu dans la vue d'ensemble de vos factures dans l'app MyTelenet ou sur MyTelenet.Attention ! Le paiement peut mettre du temps à nous parvenir.
- Payé en ligne ? Jusqu'à 24 heures au maximum.
- Par virement ? Cela peut alors prendre 5 jours ouvrables.
Telenet porte en compte des frais de rappel ou de retard si nous recevons un paiement en retard. Vérifiez donc l’échéance de votre facture et assurez-vous que nous recevons votre paiement avant cette date.