Pourquoi mon internet, ma ligne fixe ou ma TV ne fonctionnent-ils pas ?
Causes de la panne
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Il y a parfois une panne générale sur le réseau. Et bien entendu, nous améliorons aussi notre réseau chaque fois qu'il y a un problème avec votre connexion. En cas de panne générale sur le réseau Telenet ou de travaux d’entretien, vous recevez une notification sur l'écran d'accueil de l'app.
Bon à savoir
La panne est résolue et vous avez encore des problèmes avec l'un de vos services ? Bien souvent, il suffit de redémarrer votre modem.
Pas de wifi temporairement, mais bien de la 4G/5G ?
La plupart des smartphones vous permettent de convertir votre signal 4G ou 5G en un hotspot mobile. De cette façon, vous transformez votre GSM en un petit modem et vous pouvez mettre en place un réseau wifi. Vous pouvez ensuite connecter votre ordinateur portable à ce réseau wifi, par exemple, pour vous remettre au travail. Comment ? Accédez aux paramètres de votre appareil pour créer votre propre hotspot.
Attention : les données que vous consommez en wifi après vous être connecté à votre hotspot sont déduites du volume de données de votre abonnement. N'oubliez donc pas de désactiver votre hotspot dès que votre connexion wifi fonctionne à nouveau.
Votre volume de base mensuel est épuisé ou vous avez consommé de manière intensive ? Il peut alors arriver que vous surfiez plus lentement jusqu'à ce que votre télémètre soit remis à 0. Vous pouvez facilement surveiller votre consommation dans l'app MyTelenet ou via le télémètre sur MyTelenet.
Si vous avez encore un solde impayé, vos services peuvent être bloqués. Pensez donc à vérifier d'abord en ligne si votre paiement a été reçu.Vous payez par virement ? Un délai de 5 jours ouvrables peut parfois s’écouler avant que nous ne traitions votre paiement.
Vous pouvez vérifier facilement vos factures dans l’app MyTelenet ou sur MyTelenet.
Il n’y a pas de panne générale ou de travaux dans votre région ? Un problème technique s'est peut-être produit sur votre réseau domestique. Vous pouvez aussi vérifier facilement ceci dans l'app MyTelenet.
Comment ? Ouvrez l'app, accédez à Mon réseau et choisissez Diagnostic. Vous aurez ainsi directement une solution sur mesure à chaque problème.
Bon à savoir
La panne est résolue ou les travaux dans votre quartier sont terminés et vous avez encore des problèmes avec l'un de vos services ? Bien souvent, il suffit de redémarrer votre modem.