Dans le domaine de l’Informatique chez Telenet, l'adage est le suivant : ‘un pour agile, agile pour un’. Il pourrait également être : ‘Yes, we can !’, car nous avons de l'enthousiasme à revendre. Prendre ses responsabilités en petites équipes afin de fournir ensemble de la qualité, se former en continu, étendre son horizon… On deviendrait enthousiaste pour moins que cela ! Et on n'a même pas encore abordé les opportunités que tu peux avoir à collaborer au niveau international, ton salaire impressionnant, le bonus annuel et les avantages personnalisables.
Travailler avec des technologies de pointe ? Traduire nos objectifs d'entreprise en solutions IT révolutionnaires ? Améliorer un paysage applicatif moderne et rendre un processus de développement épuré encore plus épuré ? Chez Telenet, tu effectues tout ce qui est possible, au sein d'un travail qui couvre les aspects les plus divers du développement d'applications et de l'ingénierie.
Chez nous, tu es l’expert(e) en la matière. Avec tes connaissances techniques approfondies - un sorte de sac à dos que tu remplis avec des certifications et des formations - tu donnes tout pour construire un pont, d'une part, entre les clients internes et externes qui dépendent de nos systèmes informatiques et, d'autre part, les talents qui les élaborent. Tu fais appel à des solutions de pointe, de l'IA à l'ingénierie des données - des solutions que tu développes toi-même, que tu fais réaliser ou tester par des fournisseurs externes. Faire le mauvais choix au restaurant est certes désagréable mais le faire dans le paysage des applications est inacceptable.
Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir. Cependant, même après votre onboarding, nous continuons de veiller à ce que vous vous sentiez bien parmi nous, avec des options de télétravail, des initiatives bien-être, beaucoup d'autonomie, et bien plus encore.
Nos solutions IT et nos clients : tu fais d'une pierre deux coups selon ton rôle – soit en implémentant des solutions, soit en effectuant le suivi. Tu es en contact direct avec les clients afin de soutenir nos services. Dans ton rôle de soutien, tu observes à distance, en jetant un coup d’œil par-dessus leur épaule (façon de parler) et, en tant que consultant(e), tu es littéralement sur place, chez les clients. Support Engineer, System Engineer, Network Engineer ou Alcatel Engineer ? Nous avons un poste pour toi !
Effectuer des analyses fonctionnelles et techniques, t’entraîner le développement et l'intégration, prendre en charge la gestion des applications : en tant qu'Application Specialist ou Application Expert, tu peux te lancer dans un aspect particulier - comme l'analyse, l'ingénierie logicielle, le développement de plateformes, les données, l'IA - mais tu peux aussi évoluer vers un rôle global de bout en bout. Que tu sois un(e) professionnel(le) expérimenté(e) ou un(e) jeune diplômé(e), nous donnons une chance à chacun.
Tu réponds à une offre d'emploi en envoyant ton CV et une lettre de motivation. Tu peux les placer dans un paquet cadeau.
Il est temps de passer à l'entretien avec le hiring manager et un recruteur. Le job, l'équipe, nos attentes et les tiennes : tout est abordé.
Au cours d'un deuxième entretien, nous passons à un niveau un peu plus technique pour voir à quelle place tu serais le plus à l'aise.
Nous te faisons une proposition attrayante et déroulons le tapis rouge pour toi !
Psst, parfois nous combinons les entretiens, car l'inefficacité ou la prolongation inutile des procédures, ce n'est pas notre style !