Au sein de l'équipe Digital, tu fais appel à ton esprit critique, à ta créativité et à ton orientation client pour fournir des produits digitaux dont le secteur pourra tirer parti. Tu parviens à simplifier des questions complexes et à faire de Telenet la référence en matière de connectivité, de plates-formes de divertissement, ... Rester à la pointe dans l'univers numérique et aider les clients à faire de même : telle est ta mission. Dans cette optique, tu repousses tes limites, au sein d'équipes multidisciplinaires passionnées. Épaulé(e) par des Developers, Business et Software Analysts, Architects, Tech Leads, Experts personnalisation, et UX et Journey Designers, tu tires le maximum du numérique.
Notre équipe Digital regorge de talents. Les Digital experts, UX/UI et Journey designers (Design) conjuguent leurs compétences à celles des Front et Back End Developers (Solutions). De l'élaboration de la feuille de route digitale à la mise en œuvre de tous les services et solutions digitaux possibles, tout est axé sur la facilité d'utilisation pour le client. Les Business Analysts et les Product Managers font le lien avec l'activité, car pour que le customer journey soit parfait, nous allons très loin. Nous adaptons en permanence nos produits et les fonctionnalités en fonction des demandes et des besoins de nos clients. Nous veillons aussi à ce que leurs points de contact digitaux soient toujours au top. C’est comme ça que nous y arrivons ensemble.
Nous mettons tout en œuvre pour t'accueillir dans les meilleures conditions. Et même après ton onboarding, nous continuons à faire le nécessaire pour que tu te sentes bien chez nous, avec des possibilités de travail à domicile, des initiatives bien-être, beaucoup d'autonomie, etc.
En tant que Full Stack Developer, vous collaborez avec des experts internes et externes pour traduire les besoins et les histoires des clients en une architecture et une solution adaptées. Vous implémentez et documentez, et écrivez des tests unitaires et d'intégration ainsi qu'un code de qualité supérieure. Vous examinez également de près le code des consultants et des partenaires. Vous gardez un œil sur les délais et les valeurs de Telenet, tandis que vous recherchez les possibilités d'amélioration, tant au niveau technique qu'organisationnel, avec l'autre.
Notre Product Manager idéal est la force motrice de la stratégie et aligne la feuille de route numérique sur la stratégie globale de Telenet. Vous vous tenez informé(e) de ce qui se passe chez le client, chez la concurrence et dans le paysage numérique. Tu supervises le développement et le lancement de nos produits, et tu
surveilles leurs performances. Tu joues un rôle clé, en prenant à cœur les
intérêts du client et des parties prenantes internes. Tu formules des
recommandations à la direction sur la portée des projets, le planning et les
budgets.
En tant qu'UX/UI Designer, tu proposes à nos clients des solutions digitales qui leur vont comme un gant. Tu mets au point des concepts, designs et expériences intuitifs, des campagnes et des applications. Dans ce cadre, tu mets un solide bagage de connaissances UX/UI à disposition de ton équipe multidisciplinaire, où tu représentes invariablement la voix du client. Véritable caméléon, tu t'adaptes sans peine à différents contextes, domaines et projets.
Tu réponds à une offre d'emploi en envoyant ton CV et une lettre de motivation. Tu peux les placer dans un paquet cadeau.
L'un de nos recruteurs te contactera au plus vite. N'hésite pas à poser tes premières questions lors de cet entretien.
Le moment est venu de bavarder avec les RH afin de voir si tu ressens la fibre Telenet. Si vous êtes « Company fit ».
Tu fais connaissance avec ton People manager et éventuellement avec tes futurs collègues. Tu peux ainsi te faire une meilleure idée de la fonction.
Si tu n'as pas encore rencontré le Hiring manager, c'est le moment. Éventuellement, nous te demandons de traiter un case.
Notre procédure de recrutement n’est pas figée. Si tu as des questions spécifiques durant ton parcours, nous planifions un entretien avec une personne de chez Telenet qui est la mieux placée pour te répondre. Il n’y a pas plus simple.