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Chez Telenet, tu es libre de poser des questions. Mais nous privilégions toujours la commodité et l’efficacité quand c’est possible. Nous avons donc regroupé ici les réponses aux questions fréquentes sur le travail chez Telenet. Tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais ? Dis-le nous (virtuellement) via le formulaire de contact ci-dessous !

Questions fréquentes

Le siège social de Telenet se trouve dans la belle ville de Malines. Nous disposons également de quelques sites plus petits pour nos centres de services client (Alost, Malines Sud, Saint-Trond) et pour nos collaborateurs Telenet Business (Wommelgem, Zaventem). Évidemment, tu trouves nos Telenet et BASE shops partout dans le pays. 

C'est possible, nous aimons ton enthousiasme ! N'hésite pas à envoyer un e-mail au recruteur(euse) responsable du type de travail que tu recherches. PS : n'oublie pas de t'inscrire à notre Job Alert. Tu recevras alors une notification dès qu'un emploi correspondant à tes critères se présentera. Rien de plus facile !

Absolument. En tant que grande organisation, nous estimons que nous avons un rôle à remplir dans la société. Non seulement pour nos produits, mais également pour la façon dont nous nous comportons en tant qu'organisation et employeur. Ainsi, nous nous sommes efforcés de fournir un accès Internet accessible aux familles défavorisées à l'époque de l'enseignement à domicile. Nous sommes sensibles aux options de mobilité verte. Nous consacrons une attention supplémentaire à la diversité et l'inclusion. Et nous donnons à nos collègues la possibilité de faire une journée de bénévolat (payé). 

Telenet est en mouvement continu et il en va de même pour nos collègues. L'offre des fonctions est grande. En outre, nous sommes d'avis que le fait de changer de temps en temps de place dans l'organisation est bénéfique à la fois pour toi et pour l'organisation. Gérer une équipe, faire un pas en arrière, te spécialiser ou approfondir tes connaissances dans une nouvelle expertise, nous te soutenons dans ces démarches.

Ab-so-lu-ment. Nous t'y encourageons vivement, avec une vaste gamme de formations en interne et externe. Les compétences et expertises sont la clé d'une offre de produits forte et de bons services, et nous continuons à y travailler avec toi. 

Oui ! Outre une série d'avantages personnalisables dans ton pack salarial, tu reçois également des réductions sur des produits Telenet et BASE. 

Si tu postules via notre site Web, tu peux charger ton CV ou tu peux utiliser la fonction qui permet de charger tes données via ton compte Indeed ou LinkedIn. 

Nous avons régulièrement des disponibilités pour des jobs d'étudiants ou des stages. Les offres d'emploi sont reprises dans la vue d'ensemble des offres d'emploi. Tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais ? Envoie une candidature spontanée à l'adresse internships@telenetgroup.be. 

Tes données sont reprises dans notre base de données de candidats. Nous n'utilisons pas ces données pour de la publicité concernant nos produits ou services. Tu trouveras plus d'informations dans notre clause de confidentialité.

Non. Pantacourt ou robe longue, T-shirt ou chemise. Nous voulons que tu te sentes à l'aise dans ce que tu portes. Tant que cela convient à un environnement professionnel. Si tu portes le voile, nous te laissons la liberté de le faire.

C'est possible !

Nous voulons que tu te sentes bien chez Telenet et cela commence par un accueil chaleureux. Lors de ta première journée, tu participeras à un tour guidé de notre bâtiment. Tu rencontreras quelques collègues débutants afin que vous puissiez immédiatement être là les uns pour les autres. Lors de la « Welcome Day », nous t'emmenons dans notre histoire Telenet. Un parrain ou une marraine répond à toutes tes questions. 

Le télétravail peut te permettre de mieux organiser ton travail et ta vie privée. Nous te donnons donc la liberté d'effectuer ton travail en dehors du bureau. En même temps, nous estimons qu'il est important de conserver un lien avec tes collègues. C'est pourquoi nous demandons que tu sois présent(e) au bureau 40 % du temps par trimestre. Le bureau est un lieu de rencontre où les équipes se réunissent. Pour certaines fonctions, telles que Shop Representative, le télétravail est difficile à organiser. Mais nous essayons également de proposer des possibilités, par exemple, en demandant aux collègues des points de vente de répondre aux questions qui arrivent par e-mail ou WhatsApp. 

Vous avez encore une question ?

Vous avez encore une question ? Dans ce cas, envoyez un e-mail au recruteur(euse) responsable qui se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Ou établissez une connexion via LinkedIn et posez votre question. Yes, we answer !

Sonja Baete

People Partner Recruitment

Technology & Information / Procurement & Supply Chain

Indi Vandyck

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Engineering / Finance & Strategy

 

Nathalie Vercruysse

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Customer Service

 

Margot De Schepper

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Ellen Claes

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Brecht Boffin

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Sales / Customer service