Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment regarder Netflix via votre décodeur ?

Regardez facilement vos séries Netflix favorites via Telenet TV.
Vous voulez savoir si vous avez ce qu'il faut pour regarder Netflix via votre décodeur ?
Choisissez votre télécommande ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Choisissez votre télécommande

Box Telenet TV

 

Digicorder/Digibox

De quoi avez-vous besoin ?

  1. Telenet internet. Vous n'avez pas encore d'abonnement ? Consultez l'offre.
  2. un compte Netflix. Vous n’en avez pas encore ? Pas de problème ! Accédez à la chaîne 600 ou appuyez sur > Apps > Netflix > Devenez membre maintenant. Connectez-vous une seule fois et vous accéderez à votre série Netflix favorite en un clin d’œil.
{{lineValue}}
  • La commande vocale via votre box TV ne fonctionne pas dans l’app Netflix.
  • La consommation de Netflix est comprise dans votre Télémètre.
  • L'app ne fonctionne pas ? Éteignez votre box TV en appuyant sur la touche d'alimentation à l'arrière de l’appareil. Vous ne pouvez rien demander ? Contactez le service client de Netflix.
  • Vous cherchez encore plus de divertissement ? Découvrez Play et Play More.

Quel décodeur avez-vous ?

Astuce : vérifiez via My Telenet quel type de décodeur (AD...) vous avez ou regardez en dessous de votre décodeur. 

Digicorder AD 2200

 

Digicorder AD 2100

 

Digicorder AD 2100

 

Digibox
AD 220

 

Digibox
AD 210

De quoi avez-vous besoin ?

  1. Telenet internet. Vous n'avez pas encore d'abonnement ? Consultez l'offre.
  2. un Digicorder interactif. Astuce : vous n'arrivez pas à ouvrir la TV-thèque ? C’est que votre décodeur n'est pas interactif.
  1. un modem récent. Vérifiez le type de modem que vous avez sur l'autocollant du modem.
    1. Vous y voiyez...CH6643E, CH7465LG, CH8568LG, CV8560E ? Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'un autre modem.
    2. Autre chose ? Échangez gratuitement votre modem dans un point de vente Telenet.
  1. un compte Netflix. Vous n’en avez pas encore ? Pas de problème ! Accédez à la chaîne 600 ou appuyez sur > Apps > Netflix > Devenez membre maintenant. Connectez-vous une seule fois et vous accéderez à votre série Netflix favorite en un clin d’œil.
{{lineValue}}
  • La consommation de Netflix est comprise dans votre Télémètre.
  • L'app ne fonctionne pas ? Retirez la fiche de votre Digicorder de la prise de courant, attendez 10 secondes, puis rebranchez-la. Contactez ensuite le service clientèle de Netflix.
  • Vous cherchez encore plus de divertissement ? Découvrez Play et Play More.

Malheureusement, vous ne pouvez pas regarder Netflix avec votre décodeur. Échangez votre appareil contre un Digicorder plus récent dans un point de vente Telenet. Pour celui-ci, vous payez une seule fois la somme de 35€  via votre relevé de compte.Attention : vous avez acheté votre décodeur ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas l’échanger. Vous pouvez par contre louer un nouveau décodeur.

Malheureusement, vous ne pouvez pas regarder Netflix avec votre décodeur. Échangez votre appareil contre un Digicorder plus récent dans un point de vente Telenet. Pour celui-ci, vous payez une seule fois la somme de 35€  via votre relevé de compte.Attention : vous avez acheté votre décodeur ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas l’échanger. Vous pouvez par contre louer un nouveau décodeur.

Malheureusement, vous ne pouvez pas regarder Netflix avec votre décodeur. Échangez votre appareil contre un Digicorder de type AD2200 dans un point de vente Telenet.Attention : vous avez acheté votre décodeur ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas l’échanger. Vous pouvez par contre louer un nouveau décodeur.

Malheureusement, vous ne pouvez pas regarder Netflix avec votre décodeur. Échangez votre appareil contre un Digicorder de type AD2200 dans un point de vente Telenet.Attention : vous avez acheté votre décodeur ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas l’échanger. Vous pouvez par contre louer un nouveau décodeur.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous