Reprise de services Telenet en cas de décès

Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères condoléances en ces moments difficiles. Une perte est toujours douloureuse. Il va de soi que nous allons tout en mettre en œuvre pour limiter autant que possible les démarches administratives. Dans cette situation, toutes les formalités relatives à la reprise peuvent être réglées en ligne.  

Tout d'abord :

En remplissant ce formulaire, vous acceptez un certain nombre de choses. Vous déclarez que vous, le repreneur :

  • reprenez tous les services Telenet à partir de la date choisie, conformément aux conditions générales de Telenet ;
  • reprenez également l’éventuel solde impayé du défunt, ainsi que tout crédit, garantie modem ou valeur résiduelle d’appareils achetés au Prix Client Telenet ;
  • acceptez le transfert de données personnelles. Il s'agit de l'historique des paiements, des données produit, des données d’utilisation et des relevés de compte antérieurs liés aux services transférés du défunt ;
  • acceptez la reprise des adresses e-mail Telenet (en cas de reprise d'un abonnement internet) et des logins personnels.

 

Tarif social

Le tarif social n'est pas transféré. L'offre internet sociale n'est transférée que si le repreneur entre en ligne de compte. Si ce n'est pas le cas, nous remplaçons l'abonnement par Easy Internet.

Formulaire de reprise

Remplissez le formulaire ci-dessous pour reprendre les services Telenet.

Partie 1

Informations générales du cédant

Vous pouvez trouver le numéro de client sur les extraits de compte ou sur My Telenet

Le prénom de la personne qui cède les services au repreneur

Le nom de famille de la personne qui cède les services au repreneur

Partie 2

Vos données

Partie 3

Données du reprenneur

Le repreneur devient le nouveau propriétaire des services.

3.1 Données d'identité du cédant

Vous pouvez trouver le numéro de client sur les extraits de compte ou sur My Telenet

Il se trouve au recto de la carte d'identité

3.2 Données d'adressse du cédant
3.3 Données de contact du cédant
3.4 Données de paiement du cédant

*Recevoir le relevé de compte ou la facture à la même adresse e-mail que ci-dessus ? Dans ce cas vous ne devez rien indiquer. Si vous êtes un particulier, vous recevrez toujours votre relevé de compte par mail.

Partie 4

Produits & services
Reprise des abonnements mobiles

Reprenez-vous également les abonnements mobiles ? Indiquez ici les numéros (mobiles) que vous reprenez. Vous pouvez indiquer pour chaque numéro quel type de publication1 s'applique et si vous souhaitez conserver le numéro. Si vous ne conservez pas le numéro, nous l'annulerons automatiquement.

Format: +32 ...

Vous reprenez des numéros de téléphone mobiles ou fixes ? Vous pouvez alors choisir que votre ou vos numéros soient publiés dans les Pages Blanches ou via le 1307. Si vous ne faites pas de choix, nous enregistrerons vos numéros comme des numéros secrets. Vos données ne seront pas publiées.
 

  • Numéro secret : pas publié dans les Pages Blanches et pas disponible au 1307.
  • Numéro non publié : pas publié dans les Pages blanches, ne peut être obtenu par appel au 1307 qu’avec votre adresse.
  • Numéro non mentionné : pas publié dans les Pages blanches, votre numéro et votre adresse ne peuvent être obtenus qu’en appelant le 1307.
  • Numéro normal : publié dans les Pages Blanches et sur 1307.be, et il peut être demandé par téléphone au 1307.