Votre box TV est allumée.
Votre box TV est en veille.
Votre box TV connaît un problème réseau via wifi ou câble réseau. Appuyez sur la touche 'maison'. Accédez ensuite via Info à Diagnostic et vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet. (uniquement pour box TV sans bouton marche/arrêt à l’arrière)
Votre box TV est en train de démarrer.
Un enregistrement est en cours. Ce témoin n’existe que sur un Digicorder.
Vous êtes en train de naviguer dans le menu avec les flèches.
Activer via la touche Menu de votre décodeur, appuyer à nouveau sur Menu pour désactiver.
Aïe... un problème s'est produit. Vous trouverez plus d'informations sur l'écran de votre TV.
1. Redémarrez votre décodeur
Retirez la fiche de la prise de courant, attendez dix secondes, puis rebranchez-la.
Votre box TV comporte aussi un bouton marche/arrêt à l’arrière ? Vous pouvez l'utiliser.
2. Vérifiez la prise de courant
Branchez un autre appareil (une lampe, par exemple) sur la prise. Cela fonctionne ? C’est que la prise de courant est en ordre.
3. Vérifiez votre câble et votre adaptateur
Consultez le guide d'installation pour savoir si vous avez le cordon d'alimentation et l'adaptateur appropriés.
4. Le problème persiste ?
Contactez-nous ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.