fr

Enregistrer avec la box TV Telenet

Tout d’abord

Pour planifier ou regarder un enregistrement, votre box TV Telenet doit être connectée à internet. Votre box TV n’a pas de connexion internet ? Réglez d'abord ce problème.

Les enregistrements de la box TV Telenet sont stockés dans le cloud. Vous ne perdrez donc pas vos enregistrements si vous changez de box. Vous pouvez stocker jusqu'à 200 heures de programmes. Si vous avez plusieurs box, ces 200 heures comptent pour l'ensemble de vos box et vous pouvez accéder à vos enregistrements sur n'importe quelle box.

Enregistrer des programmes
Regarder un enregistrement
Supprimer un enregistrement
Enregistrer des programmes
Regarder un enregistrement
Supprimer un enregistrement

Vous pouvez enregistrer via...

  • le bouton rouge de la télécommande
  • le menu : appuyez sur la touche 'maison' > Guide TV > Choisissez un programme > Enregistrer > Enregistrer la série ou Enregistrer l’épisode.
  • commande vocale : zappez vers une chaîne > maintenez la touche de microphone de la télécommande enfoncée et dites p. ex. 'enregistrer'
Bon à savoir

Vous voulez voir ou revoir un enregistrement que vous avez fait sur une chaîne VTM ou Play ? Dans ce cas, vous voyez d'abord 1 minute de publicités avant le début de l'enregistrement.

Vous pouvez regarder vos enregistrements via...

  • le menu : appuyez sur la touche 'maison' > Enregistrements. Vous y trouverez vos programmes enregistrés et planifiés. Vous trouverez vos enregistrements 18+ dans la catégorie 'Enregistrements 18+'.
  • commande vocale : maintenez la touche microphone de la télécommande enfoncée et dites p. ex. 'enregistrements'
Bon à savoir
  • Lorsque vous planifiez un enregistrement, vous pouvez demander qu'il soit conservé plus de 60 jours. Votre enregistrement sera alors conservé pendant maximum un an. Si vous ne précisez pas, votre enregistrement disparaîtra automatiquement après 60 jours.
  • Votre enregistrement commence par 1 minute de publicités pendant laquelle vous ne pouvez pas faire d’avance rapide. Votre enregistrement commence ensuite. Vous pouvez faire une avance rapide dans toutes les autres pages de publicité.

Voici comment supprimer un enregistrement existant :

· Appuyez sur la touche 'maison' > Enregistrements> Enregistrés

· Sélectionnez l'icône de corbeille avec la flèche vers la droite puis appuyez sur OK

Voici comment supprimer un enregistrement programmé :

· Appuyez sur la touche 'maison' > Enregistrements > Programmés

· Sélectionnez l'icône de corbeille avec la flèche vers la droite puis appuyez sur OK

L’enregistrement est programmé.

Le programme est en cours d’enregistrement.

Le programme a été partiellement enregistré.

Le programme a été entièrement enregistré.

Le programme n'a pas été enregistré.

Vous pouvez voir l'espace libre qu’il vous reste pour enregistrer dans la barre en haut de l’écran de TV.
Votre cloud est plein ? Vous ne pouvez alors plus planifier de nouveaux enregistrements. Effacez quelques enregistrements pour faire de la place. Après cela, vous pourrez recommencer à enregistrer.

Toutes vos box TV Telenet sont automatiquement connectées entre elles via le cloud. Vous avez plusieurs box TV ? Vous pouvez alors choisir avec quelle box TV vous voulez regarder votre enregistrement.

Savez-vous que vous pouvez aussi caster des programmes via l'app ou le site web Telenet TV ?

Vous cherchez autre chose ?