Pour planifier ou regarder un enregistrement, votre box TV Telenet doit être connectée à internet. Votre box TV n’a pas de connexion internet ? Réglez d'abord ce problème.
Les enregistrements de la box TV Telenet sont stockés dans le cloud. Vous ne perdrez donc pas vos enregistrements si vous changez de box. Vous pouvez stocker jusqu'à 200 heures de programmes. Si vous avez plusieurs box, ces 200 heures comptent pour l'ensemble de vos box et vous pouvez accéder à vos enregistrements sur n'importe quelle box.
Vous pouvez enregistrer via...
Vous voulez voir ou revoir un enregistrement que vous avez fait sur une chaîne VTM ou Play ? Dans ce cas, vous voyez d'abord 1 minute de publicités avant le début de l'enregistrement.
Vous pouvez regarder vos enregistrements via...
Voici comment supprimer un enregistrement existant :
· Appuyez sur la touche 'maison' > Enregistrements> Enregistrés
· Sélectionnez l'icône de corbeille avec la flèche vers la droite puis appuyez sur OK
Voici comment supprimer un enregistrement programmé :
· Appuyez sur la touche 'maison' > Enregistrements > Programmés
· Sélectionnez l'icône de corbeille avec la flèche vers la droite puis appuyez sur OK
L’enregistrement est programmé.
Le programme est en cours d’enregistrement.
Le programme a été partiellement enregistré.
Le programme a été entièrement enregistré.
Le programme n'a pas été enregistré.
Vous pouvez voir l'espace libre qu’il vous reste pour enregistrer dans la barre en haut de l’écran de TV.
Votre cloud est plein ? Vous ne pouvez alors plus planifier de nouveaux enregistrements. Effacez quelques enregistrements pour faire de la place. Après cela, vous pourrez recommencer à enregistrer.
Toutes vos box TV Telenet sont automatiquement connectées entre elles via le cloud. Vous avez plusieurs box TV ? Vous pouvez alors choisir avec quelle box TV vous voulez regarder votre enregistrement.
Savez-vous que vous pouvez aussi caster des programmes via l'app ou le site web Telenet TV ?