fr

Redémarrer manuellement le décodeur

Votre décodeur ne répond plus ou vous avez un écran noir ? Vous pouvez résoudre facilement la plupart des problèmes vous-même en vérifiant que vos câbles sont correctement branchés ou en redémarrant votre décodeur. Débranchez le cordon d'alimentation pendant 15 secondes de la prise de courant puis rebranchez-le. Choisissez votre décodeur ci-dessous pour plus de détails.

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

telenet-tv-box-img
Box TV Telenet

Vous avez ce modèle

digicorder-digibox-img
Digicorder/Digibox

Vous avez ce modèle

telenet-tv-box-img
Box TV Telenet

Vous avez ce modèle

digicorder-digibox-img
Digicorder/Digibox

Vous avez ce modèle

1. Vous pouvez redémarrer votre box TV Telenet en débranchant la fiche de la prise de courant et en la rebranchant après 10 secondes. Votre box TV comporte aussi un bouton marche/arrêt à l’arrière ? Vous pouvez l'utiliser pour l’allumer et l’éteindre.

2. Attendez au moins cinq secondes et rebranchez la fiche sur la prise secteur. Votre box TV redémarrera.

3. Attendez que votre box TV ait démarréLe témoin de votre box TV s'allume en orange. L'image revient une dizaine de secondes plus tard.

4. Vous voyez un écran de bienvenue, puis le message « Veuillez patienter » s'affiche sur votre téléviseur. Dès que le message disparaît, vous pouvez à nouveau utiliser la box TV.

  1. Vous pouvez redémarrer votre Digibox/Digicorder en débranchant la fiche de la prise de courant et en la rebranchant 10 secondes plus tard. Votre décodeur redémarrera et, trente secondes plus tard, vous aurez à nouveau une image.
  2. Vous voyez une icône jaune tourner sur l'écran de votre TV.
  3. Dès que cette icône disparaît, vous pouvez à nouveau utiliser votre décodeur.