Charte de service pour les décodeurs achetés
On n’arrête pas l’innovation, les nouvelles technologies se succèdent à un rythme effréné. Vu cette évolution technologique, il arrive que Telenet apporte des modifications et qu'une catégorie de décodeurs ne fonctionne plus. Dans ce cas, vous pouvez retomber sur la charte de service.
Qu’est-ce que la charte de service ?
Avec la charte de service, nous garantissons les services de base Telenet TV jusqu'à 5 ans après l'achat du décodeur ou de TV avec une carte.
- Accès aux programmes TV en qualité digitale
- Consulter les Guides TV
- Commander des films (sur les décodeurs interactifs)
- Enregistrement d’un programme, mise en pause, retour en arrière ou avance rapide (uniquement avec un Digicorder)
La charte de service n'est pas une garantie légale !
La garantie légale offre une protection pendant 2 ans lorsque le décodeur tombe en panne dans les conditions de garantie. En cas de défaut technique (p. ex. décodeur ne s’allume plus ou problème de disque dur), vous avez droit pendant deux ans à la réparation ou au remplacement gratuits.
Avec notre charte de service, nous garantissons les services de base de Telenet TV en cas de modification empêchant le fonctionnement d’une certaine catégorie de décodeurs.
Comment ça marche ?
- Votre décodeur a moins de 5 ans ? Vous recevez alors gratuitement un nouveau décodeur du même type pour la période restante des 5 ans suivant l'achat chez Telenet. Ainsi, pendant 5 années, vous êtes assuré de pouvoir profiter des services de base de Telenet TV.
- Nous échangeons votre ancienne Digibox contre une nouvelle Digibox
- Nous échangeons votre ancien Digicorder contre un nouveau Digicorder
- Vous avez un décodeur de plus de 5 ans ? Vous revenez alors sur le tarif de location en vigueur ou vous ramenez votre décodeur.
Délais et conditions
Les services de base de Telenet TV sont garantis jusqu'à 5 ans après l'achat de votre décodeur. Cela ne signifie pas que votre appareil sera compatible avec toutes les évolutions technologiques pendant 5 ans (par exemple mise à jour du menu TV, partage de photos et de films avec votre TV, 3D) ou que vos services de base resteront inchangés (par exemple, réglage des chaînes).
- Vous pouvez faire appel à la charte de service quad nous apportons une modification qui amène une certaine catégorie de décodeurs à cesser de fonctionner, et ce jusqu'à 3 mois après l'arrêt effectif des services de base.
- Échange d'appareil ? Vous le ramenez alors en bon état de marche et avec tous ses accessoires (télécommande, chargeur et câble électrique) dans un point de vente Telenet.
- La charte de service est également valable pour les appareils reconditionnés achetés chez Telenet et les décodeurs d'occasion (p. ex. achetés sur eBay). C'est la date d'achat du premier propriétaire qui sert de base.
- Cela ne s'applique pas aux produits Multi TV professionnels et cela ne change rien aux conditions générales et particulières.
- Ce n'est pas possible d'acheter une Digibox, un Digicorder ou la TV avec une carte (module CI+). En savoir plus ?