Bonne nouvelle ! Vous pouvez désormais payer et commander Disney+ de façon aussi facile que rapide via Telenet. Ainsi, vous pourrez regarder vos films et séries favoris via votre app ou votre décodeur habituel. Et vous recevez tout sur votre relevé de compte Telenet.
Notez que vous devez encore activer Disney+ après votre commande. Vous pouvez le faire facilement via My Telenet.
Vous devez avoir la TV et internet chez Telenet pour commander Disney+ chez Telenet.
Site web
Le moyen le plus rapide, c'est via le site web.
My Telenet
Accédez à My Telenet > Gérez vos services de streaming.
TV shop
Contactez-nous
Vous pouvez commander en appelant le 0800 66 046 (Lu-Ve : 8h-20h/sam. : 9h-17h30) ou dans le point de vente le plus proche.
Vous pouvez l'associer aisément à votre account Telenet lors de la commande via My Telenet. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe Disney+, connectez-vous et suivez les étapes qui s'affichent à l'écran. Disney+ reconnaît votre compte et l’associe automatiquement. Vous conservez tous vos paramètres actuels (profils, favoris et historique de visualisation).
Via My Telenet
Accédez à My Telenet > TV & Divertissement > Activez vos services de streaming.
E-mail d'activation / code QR
Vous avez commandé via le TV shop ? Cliquez sur le lien dans le mail d'activation ou scannez le code QR avec l'appareil photo de votre smartphone.
Telenet TV
Une box TV Telenet. Vous n'avez aucune idée du type de décodeur que vous utilisez ? Vérifiez sur My Telenet.
Telenet internet