1. Votre box TV est allumée ?
Le témoin de votre box TV doit s'allumer en blanc.
2. Vérifiez votre câble HDMI.
Le câble HDMI est-il branché dans la bonne entrée du téléviseur ?
3. Le problème persiste ?
Débranchez le câble électrique de la box TV et de la prise de courant. Attendez au moins 10 secondes avant de le rebrancher. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps.
HDMI
SCART
Pour la meilleure expérience télévisuelle, nous vous conseillons de connecter votre téléviseur à votre Digibox/Digicorder via un câble HDMI.
1. Vérifiez les piles
Vérifiez si les piles sont toujours bien installées dans la télécommande. Votre menu TV reste lent ? Remplacez-les par des piles neuves. Veillez à respecter les polarités + et -.
2. Redémarrez votre décodeur
Débranchez le câble électrique du décodeur et de la prise de courant. Rebranchez le câble après au moins 10 secondes. Le démarrage complet du décodeur peut prendre un certain temps.
3. Rétablir les réglages d'usine
4. Pas de solution ?