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Box TV Telenet

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Digicorder/Digibox

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Box TV Telenet

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Digicorder/Digibox

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Veillez à vérifier...
  • Votre box TV Telenet est-elle allumée ?
    Astuce : le témoin doit être blanc.
  • Votre câble HDMI est-il toujours branché sur la bonne prise sur votre téléviseur ?
Le problème persiste ?

Débranchez le câble électrique de la box TV et de la prise de courant. Attendez au moins 10 secondes avant de le rebrancher. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps.

Pour la meilleure expérience télévisuelle, nous vous conseillons de connecter votre téléviseur à votre Digibox/Digicorder via un câble HDMI.

Quel câble devez-vous utiliser ?
  • Allumez votre Digibox/Digicorder et votre téléviseur.
  • Appuyez simultanément sur la touche Back + la flèche vers la gauche sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  • Appuyez à nouveau sur Back et entrez votre code postal ou les paramètres.
  • Le logiciel le plus récent est installé (l'opération peut prendre un certain temps et votre Digibox/Digicorder va redémarrer quelques fois).
  • Appuyez sur la touche Menu sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  • Appuyez en même temps sur Back + flèche vers la droite. Votre câble SCART reçoit la résolution appropriée.

 

Le problème persiste ?

  • Allumez votre Digibox/Digicorder et votre téléviseur.
  • Appuyez simultanément sur la touche Back + la flèche vers la gauche sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  • Ensuite, appuyez à nouveau sur Back.
  • Entrez votre code postal ou les paramètres.
  • Le logiciel le plus récent est installé (l'opération peut prendre un certain temps et votre Digibox/Digicorder va redémarrer quelques fois).

 

Le problème persiste ?

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