Tout d'abord : votre décodeur peut redémarrer automatiquement lors d’une mise à jour logicielle. Attendez que la mise à jour soit installée. Cela peut prendre plusieurs minutes.
Retirez la fiche de la prise de courant, attendez dix secondes, puis rebranchez-la. Votre box TV comporte aussi un bouton marche/arrêt à l’arrière ? Vous pouvez l'utiliser.
Si le redémarrage n’a rien donné, nous conseillons de rétablir les réglages d'usine de votre décodeur avec conservation des enregistrements. Votre box TV va redémarrer plusieurs fois. L'opération peut prendre 5 minutes.
Contactez-nous ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Votre écran ne réagit pas lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande ? Vérifiez si les piles sont bien en place. Est-il nécessaire de les remplacer ?
Débranchez le cordon d'alimentation pendant au moins 10 secondes du décodeur et de la prise de courant. Rebranchez d'abord le câble dans le décodeur, puis dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV.
Si le redémarrage n’a rien donné, nous conseillons de rétablir les réglages d'usine de votre décodeur avec conservation des enregistrements. Votre décodeur va redémarrer plusieurs fois. L'opération peut prendre 15 minutes.
Contactez-nous ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Votre écran ne réagit pas lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande ? Vérifiez si les piles sont bien en place. Est-il nécessaire de les remplacer ?