Comment Telenet traite-t-elle mes habitudes télévisuelles ?
Nous traitons vos habitudes télévisuelles afin de vous offrir l'expérience la plus personnalisée possible. Nous allons vous expliquer comment nous faisons. Et comment vous pouvez en garder le contrôle. Vous voulez en savoir plus sur la manière dont nous traitons votre vie privée ? Lisez la politique de confidentialité entière.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Nous traitons vos habitudes télévisuelles de manière automatisée pour...
- vous proposer les meilleurs services et vous informer des possibilités d’utilisation.
- continuer d’améliorer nos produits et services.
- vous informer des (nouveaux) produits et services que nous proposons, ainsi que d’autres entreprises du groupe Telenet.
- vous présenter des publicités TV personnalisées.
Comment se désinscrire ?
Vous ne voulez pas que nous traitions vos habitudes télévisuelles individuelles à des fins commerciales et que nous vous envoyions des informations sur mesure ?
Bon à savoir
- Si vous vous désinscrivez, vous le faites pour les habitudes télévisuelles de tous vos décodeurs et les apps Telenet.
- Vous avez choisi le niveau de confidentialité « Général » ?
- Dans ce cas, vous recevez encore certaines recommandations de programmes sur la base de vos habitudes télévisuelles, à moins que vous n'ayez désactivé les recommandations sur votre décodeur.
- Vos habitudes télévisuelles ne sont pas utilisées pour vous suggérer d'autres produits ou services de Telenet.
- Vous ne voyez que des publicités standard, et non des publicités personnalisées adaptées à vos préférences et à vos centres d'intérêt.
Nous traitons vos habitudes télévisuelles et vos évaluations des programmes par Digibox ou Digicorder. Ceux-ci nous permettent de vous proposer des conseils télévisuels personnels.
Comment se désinscrire ?
Si vous ne voulez pas de recommandations TV, vous pouvez gérer ceci séparément sur chaque décodeur. Pour ce faire, votre décodeur doit être interactif.
Box TV Telenet
- Appuyez sur la touche « maison »
- Accédez à Paramètres > Info > Recommandations.
- Choisissez Désactiver les recommandations puis appuyez sur OK.
Digibox/Digicorder
- Appuyez sur la touche « maison »
- Accédez à Paramètres > Famille et entrez le code PIN du chef de famille.
- Choisissez Personnalisation > Options ou Paramètres.
- Dans Chaudement recommandé, choisissez > Désactivé et appuyez sur OK.
Bon à savoir
Vous avez choisi le niveau de confidentialité « Général » ?
- Dans ce cas, vos habitudes télévisuelles individuelles ne seront pas traitées à des fins commerciales. Votre désinscription n'est complète que lorsque vous avez aussi désactivé les recommandations sur votre décodeur. Si vous ne le faites pas, vos habitudes télévisuelles individuelles seront tout de même traitées pour les recommandations.
- Dans ce cas, nous ne vous proposerons pas de produits supplémentaires.
- Nous recommandons encore des programmes qui sont dans votre pack. Vous avez par exemple Play More ? Dans ce cas, vous ne recevez que des recommandations de Play More. Si nous avons une recommandation à faire à tous nos clients Play More, vous la recevrez. Dans ce contexte, nous ne tenons pas compte de vos habitudes télévisuelles.