Il peut y avoir différentes raisons d'avoir besoin d'une nouvelle carte SIM. Vous êtes passé à un nouvel abonnement récemment ? Votre ancienne carte SIM a un format qui ne convient pas à votre nouvel appareil ? Votre GSM a été volé ou vous l'avez perdu ? Ou vous avez une carte SIM obsolète ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Votre carte SIM avec un nouvel abonnement dépend de votre connexion à Telenet en tant que fournisseur.
Vous avez déjà une connexion mobile chez Telenet ?
Vous pouvez tout simplement conserver votre carte SIM actuelle.
Vous n'avez pas encore de connexion mobile chez Telenet ?
Nous vous fournissons une carte SIM 3 en 1 compatible avec tous les appareils.
Votre carte SIM dépend de votre appareil.
Nouvel appareil ?
Il se peut alors que vous ayez besoin d'un autre format de carte SIM. Nous vous fournissons une carte SIM 3 en 1 compatible avec tous les appareils. Vous pouvez adapter vous-même le format de votre carte SIM en carte SIM normale, nanoSIM ou miniSIM.
Appareil volé ou perdu ?
Bloquez alors directement votre carte SIM sur My Telenet. Vous recevez une nouvelle carte SIM et payez une seule fois la somme de 5 € via votre relevé de compte.
Nous vous avons envoyé un SMS, un e-mail ou une lettre parce que votre carte SIM est obsolète ? Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez continuer à téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre carte SIM actuelle jusqu’à ce que vous receviez la nouvelle.
Par la poste
Si vous commandez votre carte SIM par téléphone ou en ligne, vous la recevrez par la poste. Activez votre carte SIM et vous êtes prêt à téléphoner, envoyer des SMS et surfer.
Dans notre pointe de vente
Si vous remplacez votre carte SIM dans un point de vente Telenet, vous la recevez immédiatement. Attention, seule la personne qui détient le numéro de client peut venir chercher la carte SIM. Vous optez pour un abonnement avec appareil ? Vous recevez aussi votre appareil prêt à l'emploi.