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GSM perdu ou volé ? Procédez comme suit !

Zut ! Vous venez de perdre ou de vous faire voler votre GSM récemment. Que faire ? Nous vous aidons. Procédez comme suit :

Carte SIM et numéro de téléphone.
Abonnement et appareil
Carte SIM et numéro de téléphone.
Abonnement et appareil
Bloquez votre carte SIM et votre numéro de téléphone.

Faites ceci le plus rapidement possible. Vous évitez ainsi tout abus. Vous pouvez régler ceci aisément en ligne sur MyTelenet.

Carte SIM retrouvée ? Débloquez-la comme suit.

En ligne

  • Connectez-vous sur MyTelenet.
  • Allez dans Mobile < Vos cartes SIM.
  • Cliquez sur Débloquer une carte SIM.

Par téléphone

  • Appelez le 1963 ou le 015 66 66 66.
  • Envoyez-nous un message via WhatsApp.

En point de vente

Passez dans l'un de nos points de vente Telenet. Découvrez le pointe de vente le plus proche de vous.

Remplacez votre carte SIM.

Vous aimeriez conserver votre numéro de téléphone ? C'est possible ! Vous pouvez venir chercher une nouvelle carte SIM dans l'un de nos points de vente Telenet. Pour cela vous payez une fois 5 €. Ceci apparaîtra sur votre relevé de compte.

Continuez à payer votre abonnement en cours

Si vous bloquez votre numéro de téléphone, votre contrat mobile n'est pas résilié. Vous continuez donc de payer votre abonnement. Bloquez immédiatement la carte SIM, même lorsque vous perdez votre GSM. Vous restez toujours responsable de votre GSM et carte SIM perdu. Quelqu'un d'autre appelle avec votre carte SIM ? Vous devrez alors payer ces appels.

Faites une déclaration auprès de la police.

Appareil volé ? Faites une déclaration auprès de la police. Ils feront le nécessaire. Munissez-vous de la preuve d'achat et du numéro IMEI (numéro de série de 15 chiffres) de votre appareil. Le numéro IMEI est indiqué sur l'emballage et à l'intérieur de votre appareil.

Astuce ! Demandez le numéro IMEI à l'avance via *#06#

Payez pour votre appareil par mensualités

Vous avez acheté votre appareil perdu ou volé avec paiement échelonné via Telenet ? Tenez compte des points suivants :

  • Vous continuez de payer la contribution mensuelle pour votre appareil jusqu'à ce que l'appareil soit totalement remboursé.
  • Vous préférez rembourser immédiatement la totalité du solde impayé ? Faites le suivant si vous avez conclu votre contrat...

Avant 15/09/2022 ?

Prenez alors contact avec Cetelem.

Après 15/09/2022 ?

Prenez contact avec Cofidis.

Vous cherchez autre chose ?