Zut ! Vous venez de perdre ou de vous faire voler votre GSM récemment. Que faire ? Nous vous aidons. Procédez comme suit :
Faites ceci le plus rapidement possible. Vous évitez ainsi tout abus. Vous pouvez régler ceci aisément en ligne sur My Telenet.
En ligne
Par téléphone
En point de vente
Passez dans l'un de nos points de vente Telenet. Découvrez le pointe de vente le plus proche de vous.
Vous aimeriez conserver votre numéro de téléphone ? C'est possible ! Vous pouvez venir chercher une nouvelle carte SIM dans l'un de nos points de vente Telenet. Pour cela vous payez une fois 5 €. Ceci apparaîtra sur votre relevé de compte.
Si vous bloquez votre numéro de téléphone, votre contrat mobile n'est pas résilié. Vous continuez donc de payer votre abonnement. Bloquez immédiatement la carte SIM, même lorsque vous perdez votre GSM. Vous restez toujours responsable de votre GSM et carte SIM perdu. Quelqu'un d'autre appelle avec votre carte SIM ? Vous devrez alors payer ces appels.
Appareil volé ? Faites une déclaration auprès de la police. Ils feront le nécessaire. Munissez-vous de la preuve d'achat et du numéro IMEI (numéro de série de 15 chiffres) de votre appareil. Le numéro IMEI est indiqué sur l'emballage et à l'intérieur de votre appareil.
Astuce ! Demandez le numéro IMEI à l'avance via *#06#
Vous avez acheté votre appareil perdu ou volé avec paiement échelonné via Telenet ? Tenez compte des points suivants :
Avant 15/09/2022 ?
Prenez alors contact avec Cetelem.
Après 15/09/2022 ?
Prenez contact avec Cofidis.