fr

Tout savoir sur votre carte SIM data ONE(up)

icon simcard

Avec ONE(up), vous avez opté pour une connexion unique et une liberté totale. Vous voulez être connecté sans limite, et de préférence avec tous vos appareils. Pour vous y aider, une carte SIM data est comprise dans votre ONE(up). Vous pouvez ainsi connecter votre tablette, votre Minimodem, voire une caméra à internet, sans frais supplémentaires.

Avec ONE(up), vous avez opté pour une connexion unique et une liberté totale. Vous voulez être connecté sans limite, et de préférence avec tous vos appareils. Pour vous y aider, une carte SIM data est comprise dans votre ONE(up). Vous pouvez ainsi connecter votre tablette, votre Minimodem, voire une caméra à internet, sans frais supplémentaires.

Fonctionnement

Avec ONE(up), vous surfez en illimité avec votre première carte SIM, aussi bien en wifi1 qu'en données mobiles2. Vous recevez 300GB par numéro mobile illimité. C'est un volume énorme pour le surf mobile. Vous arrivez quand même au bout de ces données ? Vous continuez tout simplement de surfer à une vitesse réduite (512 kbps).

À partir de la deuxième carte SIM de votre ONE(up), vous pouvez choisir si celle-ci comprend des données illimitées ou limitées (5 GB). Attention : chaque carte SIM (data) a son propre pot de données. Ainsi, le total des données mobiles disponibles dans votre ONE(up) n'est pas réparti entre les différentes cartes SIM de votre abonnement.

1. Le volume d’internet fixe est illimité.En cas d'utilisation intensive pendant les heures de pointe, la vitesse internet peut être temporairement limitée. La gestion de réseau de Telenet est d'application. En savoir plus ? Voir : https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-la-gestion-du-r-seau-telenet/. 

2 Le volume d'internet mobile en Belgique et dans la zone UE est illimité* :

Surf mobile en Belgique :  une fois le volume combiné mensuel des cartes SIM atteint (300 GB pour 1 numéro mobile, 600 GB pour 2 numéros mobiles, 900 GB pour 3 numéros mobiles, 1.200 GB pour 4 numéros mobiles et 1.500 GB pour 5
numéros mobiles), le client peut continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la prochaine période de relevé de compte. 

Surf mobile dans le reste de la zone UE : le volume combiné mensuel d'internet mobile inclus est le même qu’en Belgique, limité à 40 GB pour 1 numéro mobile, 80 GB pour 2 numéros mobiles, 120 GB pour 3 numéros mobiles, 160 GB pour 4 numéros mobiles et 200 GB pour 5 numéros mobiles. Au-delà du volume d'internet mobile inclus, il est possible de continuer à surfer à vitesse normale à 0,0021 EUR (TVA comprise) par MB.  En savoir plus ? Voir : https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-la-gestion-du-r-seau-telenet/.

* Sous réserve d’une utilisation normale, telle que définie dans les « Conditions d'utilisation normale dans le cadre d'une offre illimitée » (voir : telenet.be/conditionsgenerales).

Bon à savoir

Vous avez actuellement encore un abonnement King Surf, Kong Surf ou WIGO et vous utilisez un de vos numéros WIGO uniquement pour les données mobiles ? Vous voulez remplacer cette carte SIM par la carte SIM data incluse dans votre ONE(up) ? Résiliez alors votre ancien abonnement ou votre numéro WIGO et commandez une nouvelle carte SIM data. Il n'est malheureusement pas possible de convertir votre carte SIM existante en carte SIM data.

Votre carte SIM data...

commander ou résilier
activer
cassée ou perdue
commander ou résilier
activer
cassée ou perdue
Commander

Votre carte SIM data est incluse dans votre ONE(up), mais elle ne vous est pas envoyée automatiquement. Vous pouvez toutefois la commander facilement en ligne. Voici comment recevoir rapidement votre SIM data dans votre boîte aux lettres :

icon user avatar
Étape 1

Connectez-vous sur My Telenet.

Étape 2

Sous Vos produits, choisissez l'option de commande de SIM data dans les Options incluses.

icon simcard
Étape 3

Prêt à commander ? Vérifiez encore si votre adresse est correcte. Complétez ensuite votre commande. Vous recevrez rapidement la SIM data.

Bon à savoir

Vous commandez un minimodem ? Vous recevez alors automatiquement votre carte SIM data. Pas besoin donc de faire une commande séparée. Pratique, non ?

Résilier

Votre carte SIM data est dans votre ONE(up). Vous n'utilisez pas votre carte SIM data pendant un certain temps, mais vous la laissez toujours active ? Cela ne fait aucune différence sur votre relevé de compte. En ne résiliant pas votre carte SIM data, vous l’aurez sous la main lorsque vous voudrez à nouveau l’utiliser pour surfer. Vous préférez quand même résilier ? Vous pouvez le faire au numéro gratuit 0800 66 350.

Vous avez reçu votre carte SIM data ? Chouette ! Il est temps de l'activer. C'est très facile à faire.

icon closed envelope
E-mail

Vous pouvez l'activer simplement via le lien dans le mail que nous vous avons envoyé.

icon fast arrow
En ligne

Activez en ligne sur telenet.be/activermobile.

icon file with text
Par la poste

Vous ne voulez pas le faire digitalement ? Vous pouvez aussi signer et renvoyer le contrat papier que vous avez reçu avec votre carte SIM.

Bon à savoir

Vous activez en ligne (via le lien ou le site web) ? Vous serez en ligne avec votre carte SIM data dans les 2 heures.

Vous avez perdu l'appareil dans lequel se trouve votre carte SIM data ? C'est embêtant ! Voici ce que vous devriez faire.

Bloquer

Bloquez votre carte SIM data dès que possible via My Telenet. Cela empêche d'autres personnes d'utiliser vos données mobiles pour surfer. Carte SIM retrouvée ? Débloquez-la par la même voie.

Remplacer

Vous souhaitez recevoir une nouvelle carte SIM parce que la vôtre est cassée ou perdue ? Vous pouvez aller chercher une nouvelle carte SIM dans un magasin Telenet. Un montant de € 5 sera facturé sur votre relevé de compte.

Vous cherchez autre chose ?