Signification des LED de couleur ?
Tout d'abord : quelle solution wifi utilisez-vous ?
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Votre pod wifi affiche un témoin blanc. Sa fonction a différentes significations.
Juste après le branchement
Vous voyez un témoin blanc (+/- 30 sec.) pendant que votre pod wifi démarre. Ensuite, le témoin clignote lentement : cela signifie que votre pod wifi se connecte à votre réseau. Dès que c'est fait, le témoin de votre pod wifi s'éteint.
Pas de témoin
Parfait ! Votre pod wifi est correctement connecté à l'internet et au logiciel de support dans le cloud.
Clignote lentement
Le pod wifi n'a pas de connexion avec l'internet mais tente de le réparer. Il se peut que les pods wifi soient trop éloignés les uns des autres. Vérifiez l'app MyTelenet pour voir ce que vous pouvez faire.
Double clignotement rapide
Telenet 360° Wifi s'optimise lui-même. Cela se fait généralement la nuit et juste après avoir démarré. Vous ne devez rien faire et pouvez continuer à surfer.
Verte : tout OK !
Orange ou rouge : la vitesse n’est pas optimale.
Éteint : si toutes les autres LED sont allumées, le Powerline ne peut pas communiquer avec les autres Powerlines, ou aucun autre Powerline n’est connecté. En savoir plus.
Verte : tout OK !
Éteinte : si la LED Power clignote, le Powerline est en veille. Dès qu'il y a de l'activité, le Powerline sort de veille.
Verte : tout OK !
Éteinte : est-ce que le Powerline est bien branché dans la prise de courant ? La prise de courant fonctionne ? Si oui, n’hésitez surtout pas à nous contacter.
Si votre appareil fonctionne, les LED s'éteignent. Vous voulez vérifier le statut ? Appuyez pendant 1 s sur le bouton Sync sur le côté de votre Powerline.
Blanche : tout OK !
Éteinte : votre Powerline n’est pas alimenté. Vérifiez la prise de courant.
Verte, clignotante : vos Powerlines sont en train de se connecter.
Verte : tout OK !
Rouge : vos Powerlines sont connectés entre eux, mais la connexion n'est pas optimale. Essayez sur une autre prise de courant.
Orange : vos Powerlines ne se connectent pas entre eux. Déterminez quel est le problème.
Verte : tout OK !
Orange ou rouge : la vitesse n’est pas optimale.
Éteint : si toutes les autres LED sont allumées, le Powerline ne peut pas communiquer avec le Powerline près du modem. En savoir plus.
Verte : tout OK !
Éteinte : le Powerline Wifi n'envoie pas de signal sur le canal 2,4 GHz ou les LED sont éteintes.
Bleue : tout OK !
Éteinte : le Powerline Wifi n'envoie pas de signal sur le canal 5 GHz ou les LED sont éteintes.
Vérifiez si le signal wifi n'est pas éteint. Appuyez pendant 2 à 5 secondes sur le bouton wifi on/off afin d’activer le signal.
Le problème persiste ? Prenez alors contact avec nous.
Verte : tout OK !
Verte : tout OK !
Éteinte : est-ce que le Powerline est bien branché dans la prise de courant ? La prise de courant fonctionne ? Si oui, n’hésitez surtout pas à nous contacter.
Si votre appareil fonctionne, les LED s'éteignent. Vous voulez vérifier le statut ? Appuyez pendant 1 s sur le bouton Sync sur le côté de votre Powerline.
Blanche : tout OK !
Éteinte : votre Powerline n’est pas alimenté. Vérifiez la prise de courant.
Verte : tout est OK !
Rouge : vos Powerlines sont connectés entre eux, mais la connexion n'est pas optimale. Essayez sur une autre prise de courant.
Orange : vos Powerlines ne se connectent pas entre eux. Déterminez quel est le problème.
Verte : tout est OK !
Verte, clignotante : le Wifi Powerline a démarré, mais n'a pas encore de connexion avec votre Powerline près du modem.
- Vous venez d'installer les wifi powerlines ? Il faut compter environ 15 minutes pour que la connexion soit établie. Un peu de patience donc.
- Cela se produit à un autre moment ? Vous pouvez alors resynchroniser les wifi powerlines en appuyant sur le bouton Synch des deux appareils pendant environ 5 secondes. Attention : n’appuyez surtout pas sur le bouton Synch pendant plus de 10 secondes. Réinitialisez ensuite les wifi powerlines aux paramètres d'usine et réinstallez-les.
- Vous avez appuyé sur le bouton Synch pendant plus de 10 secondes ? Réinstallez-les.