Comment installer mon modem ?
Bon à savoir
Votre modem est obsolète ou ne fonctionne plus de manière optimale ? Nous vous envoyons alors automatiquement un SMS, un mail ou un message dans l'app MyTelenet. Vous pouvez l'utiliser pour commander directement un nouveau modem gratuit !
Vous n’avez pas reçu de message ? Dans ce cas, votre modem est normalement toujours en ordre. Vous pouvez aussi le vérifier vous-même dans l'app MyTelenet : accédez à « Mon réseau » et cliquez sur « Diagnostic ». L'app vérifie ensuite pour vous si tout fonctionne toujours correctement.
Votre modem s’avère défectueux ? Contactez-nous. Nous sommes à votre disposition !
Besoin d’aide pour l’installation de votre modem ? Rassurez-vous, nous vous avons préparé un excellent guide vidéo interactif. Ainsi, vous pourrez installer votre appareil de façon aussi rapide que facile !
Votre wifi est connecté, mais vous n'avez pas d'internet ?
C’est que vous devez encore activer vos services Telenet. Rendez-vous sur telenet.be/selfstarter. Entrez vos données et l'activation est terminée. Profitez bien de votre internet !
D'autres questions au sujet de votre réseau ?
Vous pouvez gérer facilement vos paramètres wifi et vos services Telenet via l'app MyTelenet.
Téléchargez-la vite fait dans l'App Store ou le Google Play Store !