Que devient mon adresse e-mail @pandora.be ou @chello.be ?
Vous avez encore une adresse e-mail @pandora.be ou @chello.be ? Dans ce cas, vous allez désormais devoir vous connecter de façon un peu différente.
Qu'est-ce qui change ?
Vous ne pouvez plus vous connecter avec votre adresse e-mail @pandora.be ou @chello.be. Remplacez @pandora.be ou @chello.be par @telenet.be et connectez-vous comme d'habitude. Votre mot de passe ne change pas. Ceci s'applique à toutes les applications Telenet.
Vous continuez à recevoir vos e-mails.
Rassurez-vous, vous continuez à recevoir vos e-mails comme d'habitude à votre adresse @pandora.be ou @chello.be. Simplement, désormais, vous vous connectez avec @telenet.be à la fin, dans toutes les apps Telenet.
Astuce : Vous utilisez un programme e-mail comme p. ex. Outlook ? Remplacez-y directement votre adresse e-mail par @telenet.be.