Nous vous donnons un coup de pouce.
Grâce à notre Prix client, vous pouvez bénéficier toute l'année de réductions exclusives jusqu'à 30% sur de chouettes appareils tels que les smartphones, les tablettes, les appareils Smart Home, les téléviseurs et les accessoires. Que devez-vous faire ? Rien, il suffit d'être client Telenet.
Votre enfant a besoin d'un ordinateur portable pour l'école ou votre vieux smartphone vous a lâché et il est temps d'en acheter un nouveau, mais vous ne pouvez ou ne voulez pas payer le montant en une fois ? Vous pouvez opter pour des paiements échelonnés à un TAEG de 0%.
Savez-vous que vous pouvez facilement surveiller votre consommation actuelle dans l'app MyTelenet ? Vous pouvez ainsi garder un œil sur vos limites de données. Ou passer à un autre type d'abonnement. Nous vous conseillons sur ce qui vous convient le mieux.
Surpris par le montant de votre relevé de compte ? Il peut y avoir différentes raisons. Peut-être qu'une réduction promotionnelle vient d'expirer, que vous avez utilisé plus de données mobiles que d'habitude le mois dernier ou que des frais supplémentaires ponctuels se sont ajoutés.
Une question à propos de votre relevé de compte ?