Gérer votre budget

Nous vous donnons un coup de pouce.

Nos initiatives sociales

Telenet Essential Internet

Nous pensons qu'il est important de rendre internet abordable et accessible à tous. C'est pourquoi nous ciblons les personnes en situation de précarité financière avec Telenet Essential Internet. Une initiative que nous proposons dans les formules FIVE et TEN en collaboration avec les organisations sociales et les CPAS.

Tarif social

Le tarif social, c'est un tarif réduit pour internet, le mobile ou la TV. Si les critères sont remplis, nous vous accordons ce tarif adapté sur nos abonnements télécom dès que nous avons approuvé votre demande.

Plan de paiement

Les mauvaises passes, ça peut arriver. C'est pourquoi nous donnons aux clients qui éprouvent temporairement des difficultés financières la possibilité de régler leurs relevés de compte ou factures impayés à travers un plan de paiement. Vous pouvez demander un plan de paiement à partir de 100 €.

Acheter des appareils à prix avantageux grâce au Prix client

Prix client Telenet

Grâce à notre Prix client, vous pouvez bénéficier toute l'année de réductions exclusives jusqu'à 30% sur de chouettes appareils tels que les smartphones, les tablettes, les appareils Smart Home, les téléviseurs et les accessoires. Que devez-vous faire ? Rien, il suffit d'être client Telenet. 

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Paiement échelonné

Votre enfant a besoin d'un ordinateur portable pour l'école ou votre vieux smartphone vous a lâché et il est temps d'en acheter un nouveau, mais vous ne pouvez ou ne voulez pas payer le montant en une fois ? Vous pouvez opter pour des paiements échelonnés à un TAEG de 0%.

Gérez vos abonnements

Maîtrisez votre consommation de données mobiles

Savez-vous que vous pouvez facilement surveiller votre consommation actuelle dans l'app MyTelenet ? Vous pouvez ainsi garder un œil sur vos limites de données. Ou passer à un autre type d'abonnement. Nous vous conseillons sur ce qui vous convient le mieux.

Comprendre votre relevé de compte

Surpris par le montant de votre relevé de compte ? Il peut y avoir différentes raisons. Peut-être qu'une réduction promotionnelle vient d'expirer, que vous avez utilisé plus de données mobiles que d'habitude le mois dernier ou que des frais supplémentaires ponctuels se sont ajoutés.

 

Une question à propos de votre relevé de compte ?