Mieux vaut utiliser le numéro +32 15 33 22 66.
Votre entreprise mérite le meilleur soutien. Vous avez une question ? Nos experts sont à votre disposition ! Saviez-vous que vous pouvez compter sur nous 24h/24 et 7j/7 en cas de problèmes techniques ? Choisissez l'option de contact qui vous convient, nous vous promettons toujours un service des plus personnalisés.
Vous trouverez toutes les questions fréquentes sur notre page d'Aide.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Posez votre question via le formulaire de contact. Choisissez la catégorie qui correspond le mieux à votre question et nos experts compétents seront heureux de vous aider. Pour vous aider le plus facilement possible, nous pouvons vous contacter par téléphone. Nous nous efforçons toujours de répondre dans les deux jours ouvrables.
Connectez-vous, toutes vos coordonnées client seront alors remplies. Pratique !
Quel est le sujet de votre question ?
À quel sujet avez-vous une question technique ?
Que voulez-vous faire ?
Déménagement planifié ? Posez votre question via notre formulaire de contact pour un déménagement.
Quel est le sujet de votre question ?
Pensez-vous que vos données personnelles ont été accidentellement ou sans autorisation détruites, perdues, modifiées ou partagées ? Signalez l’atteinte à la vie privée via notre formulaire de contact.
Votre expérience de vos services Telenet est essentielle pour nous. Vous avez déjà pris contact avec Telenet mais vous êtes toujours mécontent de votre abonnement, des services ou de l'aide que vous avez reçue ? Faites-le-nous savoir. Nous traitons chaque réclamation avec le plus grand soin.
Vous avez une question pour Telenet Business ? Nous nous faisons aussi un plaisir de vous aider via WhatsApp.
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h à 22h
Du samedi au dimanche de 9h à 22h
Nous répondons à votre question le plus vite possible.
Vous n'avez pas WhatsApp sur cet appareil, mais bien sur votre smartphone ?
Scannez ce code QR et parlez directement à un de nos experts.
Mieux vaut utiliser le numéro +32 15 33 22 66.
Dérangements et assistance technique (option 1)
24/7
Factures et paiements (option 2)
lu-ve : 8 - 18h.
Modifier les données (option 2)
lu-ve : 8 - 18h.
Acheter ou modifier des produits (option 3)
lu-ve : 8 - 20h.
Déménagement (option 4)
lu-ve : 8 - 18h.
Résilier un produit ou annuler une commande (option 5)
lu-ve : 8 - 20h.
Pour des questions spécifiques sur Microsoft 365, la gestion de vos réseaux sociaux, votre site web ou votre nom de domaine.
Gérez facilement vos produits et services via MyTelenet ou l’app MyTelenet. Vous pouvez consulter et payer votre facture, suivre votre consommation, (dés)activer une option, etc.
Vous n'avez pas encore de login ou vous avez oublié votre mot de passe ?
Sur notre page d'Aide, vous trouverez une réponse aux questions fréquemment posées.
Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.