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Tout d'abord

En votre qualité de client Telenet, vous profitez toute l'année de multiples réductions sur nos appareils via le prix client Telenet. Il peut arriver que vous receviez une réduction sur appareil supplémentaire en plus de notre prix client.

 
 

Vous entrez en ligne de compte pour cette réduction supplémentaire. Que faire ?

Commandez d'abord votre nouvel abonnement ou modifiez votre abonnement pour remplir les conditions de la réduction supplémentaire. Votre commande a été passée ? Vous recevez alors un mail de confirmation. La confirmation d'achat et le mail d'activation suivent quelques jours plus tard. Encore un peu de patience. Vous pouvez presque profiter de votre promotion exclusive.

 

  1. Nouvel abonnement activé ? Dans ce cas, nous activons aussi votre promotion exclusive.
  2. Surveillez votre boîte aux lettres. Nous vous tenons au courant par mail. Nouveau client ? Un technicien vient tout d’abord installer vos produits.
  3. Choisissez votre appareil dans le mail d'activation. Connectez-vous d'abord dans le webshop, faute de quoi vous ne verrez pas la promotion exclusive.
  4. Dans le menu, sélectionnez la promotion que vous voulez utiliserAstuce : Vous profitez une fois de votre promotion exclusive. N'oubliez donc pas de la sélectionner. En effet, vous verrez aussi le prix client fixe.
  5. Terminez votre commande.
  6. Nous vous livrons votre appareil le plus vite possible !

 

Bon à savoir : la date de fin de votre promotion est indiquée sur My Telenet. Vous avez une valeur résiduelle ? Vous trouverez aussi plus d'infos à ce sujet.

 
 
Vous avez encore des questions à propos...

de la livraison de votre appareil

 

du retour et de la réparation

  • Appareil commandé ?
  • Après le traitement de votre commande, PostNL prépare votre appareil. Pratique : PostNL le livre tout simplement chez vous. Vous recevez un mail contenant un code Track & Trace. Il vous permet de suivre le statut de votre colis. Vous avez des questions à propos de votre livraison ? Dans ce cas, mieux vaut contacter PostNL.
  •  
  • Emballage ou appareil endommagé ?
  • Refusez alors la livraison du coursier. Prenez contact avec nous au 015 33 40 00. Nous nous chargeons du remboursement et nous vous avertissons quand vous pouvez recommander. Vous ne remarquez-vous les dommages qu'après réception ? Remplissez le formulaire de retour en ligne.
 
 

Annuler votre commande ou retourner votre appareil

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande. Une fois que vous avez rempli le formulaire de retour en ligne, nous traitons les infos et vous recevez une étiquette de retour par mail.  

 

  • Collez l’étiquette de retour sur l'étiquette existante sur la boîte Telenet d’origine. La boîte Telenet possède une bande adhésive avec laquelle vous pouvez facilement la fermer.
  • Vous n’avez plus la boîte d’origine ? Emballez bien l'appareil dans une boîte aux dimensions appropriées et avec un peu de rembourrage si nécessaire. Veillez à bien la fermer. 
  • Déposez la boîte dans le point de retrait PostNL le plus proche.

 

Votre appareil remplit les conditions ? Nous vous remboursons alors votre argent dès que nous recevons votre appareil. Vous devriez normalement voir le remboursement sur votre compte bancaire dans les 3 à 5 jours ouvrables.

 

Votre appareil est cassé... que faire ? 

Votre appareil est cassé ? Les détails de la garantie se trouvent dans la boîte lors de la livraison. En tant que consommateur, vous avez droit à une garantie légale de 2 ans à compter de la date de livraison de votre appareil.

 

  • TV ou ordinateur portable : pour la réparation de votre téléviseur, vous pouvez contacter le fabricant de votre appareil pour obtenir des conseils, des questions et de l'assistance. Pick up, drop off et réparations ? Le fabricant de votre appareil s'occupe de tout !
  • Autre appareil : pour la réparation, rendez-vous dans le point de vente Telenet le plus proche.

 

Vous ne vous y retrouvez pas sur la page d'assistance de votre fabricant ? Contactez-nous et nous vous expliquons comment faire.

 
 

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