Telenet.be

Overzicht winkelmandje fr

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Bestelling afwerken fr

 
 
 

Contenu de cette page en raison des mesures de lutte contre le coronavirus
En raison des mesures contre le coronavirus, nous avons dû adapter certaines de nos procédures (p. ex. dans les points de vente, lors des installations, etc.). Il peut donc arriver que le contenu de cette page ne soit pas tout à fait à jour. Découvrez les infos les plus récentes sur nos procédures pendant les mesures de lutte contre le coronavirus
 

 
 

Prix client Telenet, votre appareil favori à prix réduit

Tout d'abord

Jetez donc un coup d’œil dans notre e-shop et découvrez un grand nombre d'appareils au Prix Client Telenet

 

Pour vous connecter, utilisez le login pour My Telenet. Vous verrez immédiatement toutes les réductions. L’un des appareils vous intéresse ? Vous pouvez alors le commander immédiatement dans l'e-shop.

 

* conditions

Exclusivement pour les clients qui n'ont pas de dettes impayées chez Telenet à condition qu'ils disposent d'un ou plusieurs services Telenet (les services dont le client dispose au moment de la souscription à l'offre doivent correspondre à la version des services actuellement offerts par Telenet) : internet, abonnement à la télédistribution, Telenet TV (sauf clients Play Sports GO), téléphonie fixe ou mobile parmi la gamme des services destinés aux particuliers, indépendants et petites entreprises. Un client qui n'a que la téléphonie mobile doit également être client depuis au moins 2 mois pour pouvoir bénéficier de l'offre. 

 
 
 

Vous avez des questions...

Votre réduction

Vérifier vos réductions valides

Dans My Telenet, cliquez sur Vos réductions sur appareil. Vous y trouverez tous vos achats, ainsi que vos réductions utilisées et non utilisées.

 

Combien d'appareils ?

En tant que client Telenet, vous pouvez acheter jusqu'à 5 appareils au Prix Client Telenet. 12 mois après l'achat d'un appareil avec réduction, vous povez acheter à nouveau un autre appareil au Prix Client Telenet. Bien entendu, vous pouvez aussi acheter des appareils sans réduction.C’est vous qui décidez quand vous utilisez une réduction précise. Vous trouverez plus d'infos dans nos conditions générales. 

Réductions supplémentaires en plus du Prix Client Telenet ?

Vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire avec un nouvel abonnement ou une modification de votre pack existant ?

Commander en ligne

Payer dans l’e-shop

Payez par carte de débit ou de crédit. Après votre paiement, vous recevez un mail contenant un numéro de commande.

 

Attention : vous ne pouvez utiliser un paiement échelonné que dans un point de vente Telenet, pas dans l'e-shop. En savoir plus sur le paiement échelonné avec Telenet


Votre réduction n'est pas visible ?

  • Vérifiez si vous êtes bien connecté.
  • Il e peut que votre paiement n'ait pas été traité. Réessayez plus tard. 

Après votre commande

Votre commande a été passée. Et maintenant ?
Vous recevez une confirmation de commande, une facture et un tableau de valeur résiduelle.

 

Important :

  • Consultez votre tableau de valeur résiduelle via Vos réductions sur appareils.
  • Veillez à conserver votre facture, car il s’agit de votre preuve de garantie
  • Vous n'avez rien reçu après 48 heures ? Contactez alors notre service Clientèle au 015 33 40 00. Client Telenet Business ? Contactez-nous au 015 33 22 66.

 

Annuler votre commande ou retourner votre appareil
Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande. Une fois que vous avez rempli le formulaire de retour en ligne, nous traitons les infos et vous recevez une étiquette de retour par mail.   

 

  • Vous n’avez plus la boîte d’origine ? Emballez bien l'appareil dans une boîte aux dimensions appropriées et avec un peu de rembourrage si nécessaire. Veillez à bien la fermer.  
  • Collez l’étiquette de retour sur la boîte.
  • Déposez la boîte dans le point de retrait PostNL le plus proche. 

Votre appareil remplit les conditions ? Nous vous remboursons alors votre argent dès que nous recevons votre appareil.Vous devriez normalement voir le remboursement sur votre compte bancaire dans les 14 jours.

 

Votre appareil ou son emballage sont endommagés à la livraison ?

Dans ce cas, ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Signalez-le à notre numéro 015 33 40 00. Nous nous occupons du remboursement et vous avertissons quand vous pouvez recommander.Vous avez déjà signé pour réception et vous remarquez ensuite que l'appareil est endommagé ? Remplissez alors le formulaire de retour en ligne.

 

Mise en route
Il n'est pas toujours facile de configurer un smartphone. Nous pouvons vous aider grâce à un guide de configuration pratique : Apple, Samsung, Huawei, Sony, Wiko ou Google Chromecast. Pour des questions, des conseils et une assistance au sujet d’ordinateurs portables, de téléviseurs et de tablettes, contactez le fabricant de votre appareil.

 

Les pages d'assistance vous aident à prendre le bon départ ! 

La livraison

Livraison de votre commande

 

  • Lorsque votre colis est prêt pour expédition, vous recevez un mail de PostNL avec un code Track & Trace. Il vous permet de suivre le statut de votre colis.
  • Toutes les commandes que nous traitons chaque jour ouvrable avant 19 heures sont livrées le jour ouvrable suivant par PostNL (aussi le samedi).

 

Vous n’êtes pas chez vous la première fois ?

Le coursier laisse une carte dans votre boîte aux lettres pour informer qu’il repasse le lendemain.Vous recevez aussi un mail de PostNL contenant un lien.

Sur ce site, vous pouvez utiliser le code qui se trouve sur votre carte pour, jusqu’à 22h :

  • choisir un moment de livraison différent
  • décider de faire livrer l'appareil à un point de retrait de son choix.

 

Vous n’êtes pas encore chez vous la deuxième fois ?

Vous recevez un mail et une carte du coursier, indiquant que vous pouvez aller chercher l’appareil dans un point de retrait sur présentation de cette carte.

  • Vous n’êtes pas venu le chercher après 7 jours ? Vous recevrez un mail de rappel de PostNL afin de venir chercher votre appareil dans le point de retrait.
  • Vous n’êtes pas venu le chercher après 14 jours ? Votre appareil est renvoyé à Telenet et votre commande est annulée. Aucuns frais ne sont portés en compte.

L’emballage est endommagé ?

Dans ce cas, ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Signalez-le à notre numéro 015 33 40 00. Nous nous occupons du remboursement et vous avertissons quand vous pouvez recommander. Vous avez déjà signé pour réception et vous remarquez ensuite que l'appareil est endommagé ? Remplissez alors le formulaire

de retour en ligne.

 

Pas satisfait ?

Vous n'êtes pas satisfait de votre appareil et vous voulez le renvoyer ? Remplissez alors le formulaire de retour en ligne.

Faire réparer votre appareil

Votre appareil est cassé... que faire ?

Les détails de la garantie se trouvent dans la boîte lors de la livraison.

 

  • Votre appareil est défectueux dans les 14 jours suivant la livraison ? Ne ramenez pas votre appareil dans un point de vente, mais remplissez le formulaire de retour en ligne.
  • Défectueux au-delà de 14 jours après l'achat ? En tant que consommateur, vous avez droit à une garantie légale de 2 ans à partir de la date de livraison de votre appareil.

Quel appareil ?

  • Smartphone ou tablette
  • Produits Smart Home
    (sonnette intelligente, serrure intelligente, Ring Chime)
  • Apple TV
  • Xiaomi Mi BOX S

Pour la réparation, rendez-vous dans un point de vente Telenet.
 

  • Xiaomi e-scooter M365

Déposez la preuve de garantie dans un point de vente Telenet.
Nos collaborateurs fixeront un rendez-vous pour venir chercher votre appareil chez vous.

  • Energizer E241S
  • Accessoires & Google Chromecast
  • Produits Home Office
    (Samsung LS27R650FDUXEN, Philips 271S7QJMB/27,
    laptop stand, souris et claviers Microsoft eT Logitech,
    TaoTronics desktop lamp, Fitbit activity tracker)

 

  • Récepteur radio digital Vistron
  • Radio DAB+ PURE Elan BT3

Remplissez le formulaire de retour en ligne. Après bonne réception, votre appareil est normalement remboursé dans un délai de 3 à 5 jours.

  • Sony headphones

Demandez votre réparation via easyRepair.be.

  • TV Samsung

Demandez votre réparation via le site web de Samsung.

  • TV Philips

Contactez Philips au +3227007262

(Lu-ve 8h-20h et samedi 9h-18h)

  • TV LG

Contactez LG au +32 15/ 200.255

(Lu-ve de 8h30 à 20h00)

  • LG Smart Speaker

Demandez votre réparation via le site web de Servilux. Servilux vous enverra un document lequel vous pouvez apporter gratuitement votre appareil au point poste le plus proche.

 

Important :  joignez une copie de la preuve d'achat ou de livraison de Telenet.

  • Nintendo Switch

Rendez-vous sur la page d’assistance de Nintendo.

 

Besoin d'une réparation ? Enregistrez votre appareil via la page de réparation de Nintendo.

Assurance Smart-C

Rendez-vous dans un point de vente Telenet pour activer votre assurance Smart-C. Lors de l’achat d'un nouvel appareil, vous pouvez faire assurer jusqu’à 14 jours après l’achat. Vous payez 6,5 € de frais d'activation uniques. Votre contribution mensuelle dépend de la valeur d’achat de votre appareil.  

 

Valeur d’achat de l’appareil Contribution mensuelle smartphone Contribution mensuelle tablette
< 150,00 € 4,00 € 5,00 €
150,01 € - 300,00 € 7,00 € 8,00 €
300,01 € - 500,00 € 9,00 € 10,00 €
500,01 € - 900,00 € 10,00 € 11,00 €
900,01 € - 1100,00 € 11,00 € 12,00 €
1100,01 € - 1500,00 € 12,00 € 13,00 €

Attention : votre appareil doit être dans son état d'origine pour que vous puissiez souscrire une assurance.  

 

L'assurance couvre...

  • les dommages externes dus à une chute ou à un choc sévère
  • les pannes mécaniques et électroniques
  • l’oxydation accidentelle
  • un vol dans votre voiture ou votre maison, avec effraction
  • un vol avec violence physique
 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous