Jetez donc un coup d’œil dans notre e-shop et découvrez un grand nombre d'appareils au Prix Client Telenet.
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Exclusivement pour les clients qui n'ont pas de dettes impayées chez Telenet à condition qu'ils disposent d'un ou plusieurs services Telenet (les services dont le client dispose au moment de la souscription à l'offre doivent correspondre à la version des services actuellement offerts par Telenet) : internet, abonnement à la télédistribution, Telenet TV (sauf clients Play Sports GO), téléphonie fixe ou mobile parmi la gamme des services destinés aux particuliers, indépendants et petites entreprises. Un client qui n'a que la téléphonie mobile doit également être client depuis au moins 2 mois pour pouvoir bénéficier de l'offre.
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Combien d'appareils ?
En tant que client Telenet, vous pouvez acheter jusqu'à 5 appareils au Prix Client Telenet. 12 mois après l'achat d'un appareil avec réduction, vous pouvez acheter à nouveau un autre appareil au Prix Client Telenet. Bien entendu, vous pouvez aussi acheter des appareils sans réduction. C’est vous qui décidez quand vous utilisez une réduction précise. Vous trouverez plus d'infos dans nos conditions générales.
Vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire avec un nouvel abonnement ou une modification de votre pack existant ?
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Annuler votre commande ou retourner votre appareil
Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande.Une fois que vous avez rempli le formulaire de retour en ligne, nous traitons les infos et vous recevez une étiquette de retour par mail.
Votre appareil remplit les conditions ? Nous vous remboursons alors votre argent dès que nous recevons votre appareil. Vous devriez normalement voir le remboursement sur votre compte bancaire dans les 14 jours.
Votre appareil ou son emballage sont endommagés à la livraison ?
Vous avez un droit de rétractation de 14 jours.
Ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Signalez-le à notre numéro 015 666 666. Nous nous occupons du remboursement et vous avertissons quand vous pouvez recommander.Vous avez déjà signé pour réception et vous remarquez ensuite que l'appareil est endommagé ? Remplissez alors le formulaire de retour en ligne.
Mise en route
Il n'est pas toujours facile de configurer un smartphone. Nous pouvons vous aider grâce à un guide de configuration pratique : Apple, Samsung, Huawei, Sony, Wiko ou Google Chromecast. Pour des questions, des conseils et une assistance au sujet d’ordinateurs portables, de téléviseurs et de tablettes, contactez le fabricant de votre appareil.
Les pages d'assistance vous aident à prendre le bon départ !
Livraison de votre commande
Vous n'êtes pas chez vous ?
Vous recevez un mail et une carte du coursier, indiquant que vous pouvez aller chercher l’appareil dans un point de retrait sur présentation de cette carte.
Vous n’êtes pas venu le chercher après 7 jours ? Votre appareil est renvoyé à Telenet et votre commande est annulée, sans frais supplémentaires.
L’emballage est endommagé ou votre appareil est défectueux ?
Vous avez un droit de rétractation de 14 jours.
Ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Signalez-le à notre numéro 015 666 666. Nous nous occupons du remboursement et vous avertissons quand vous pouvez recommander. Vous avez déjà signé pour réception et vous remarquez ensuite que l'appareil est endommagé ? Remplissez alors le formulaire
Pas satisfait ?
Vous n'êtes pas satisfait de votre appareil et vous voulez le renvoyer ? Remplissez alors le formulaire de retour en ligne.
Votre appareil est en panne juste après l'achat ? Ne vous inquiétez pas ! En fonction de la façon et du moment où avez acheté votre appareil, nous vous donnons la meilleure solution.
Remplissez le formulaire de retour en ligne. Dès que nous avons traité vos données, nous vous envoyons un mail contenant une étiquette de retour et des instructions supplémentaires afin de renvoyer l'appareil.
Votre appareil remplit les conditions ? Nous vous remboursons alors votre argent dès que nous recevons votre appareil. Vous devriez normalement voir le remboursement sur votre compte bancaire dans les 14 jours.
Attention : n'utilisez dans ce cas que le formulaire de retour en ligne. Ne vous rendez pas dans un point de vente et n'enregistrez pas votre appareil via les réparations Telenet.
Ramenez votre appareil au point de vente, accompagné de la boîte d'origine, des accessoires inclus et de la preuve d'achat.
Notre collaborateur vérifie toutes les conditions et essaie de résoudre le problème lui-même. Cela n'est pas possible et votre appareil remplit les conditions ? Nous l'échangerons alors immédiatement.
Les détails de la garantie se trouvent dans la boîte lors de la livraison. En tant que consommateur, vous avez droit à une garantie légale de 2 ans à partir de la livraison de votre appareil. Dans ce cas, le type d’appareil détermine comment nous pouvons vous aider.
Pour la réparation, rendez-vous dans un point de vente Telenet.
Remplissez le formulaire de retour en ligne. Après bonne réception, votre appareil est normalement remboursé dans un délai de 3 à 5 jours.
Demandez votre réparation via easyRepair.be.
Demandez votre réparation via le site web de Samsung.
Contactez Philips au +3227007262
(Lu-ve 8h-20h et samedi 9h-18h)
Contactez LG au +32 15/ 200.255
(Lu-ve de 8h30 à 20h00)
Demandez votre réparation via le site web de Servilux. Servilux vous enverra un document avec lequel vous pouvez rapporter gratuitement votre appareil au Point Poste le plus proche.
Important : joignez une copie de la preuve d'achat ou de livraison de Telenet.
Rendez-vous sur la page d’assistance de Nintendo.
Besoin d'une réparation ? Enregistrez votre appareil via la page de réparation de Nintendo.
Rendez-vous sur la page d'assistance de Microsoft Xbox.
Pas de solution trouvée ? Connectez-vous avec votre compte Microsoft et enregistrez votre appareil via la page Xbox pour l'entretien.
Rendez-vous dans un point de vente Telenet pour activer votre assurance Smart-C. Lors de l’achat d'un nouvel appareil, vous pouvez faire assurer jusqu’à 14 jours après l’achat. Vous payez 6,5 € de frais d'activation uniques. Votre contribution mensuelle dépend de la valeur d’achat de votre appareil.
Valeur d’achat de l’appareil | Contribution mensuelle smartphone | Contribution mensuelle tablette |
---|---|---|
< 150,00 € | 4,00 € | 5,00 € |
150,01 € - 300,00 € | 7,00 € | 8,00 € |
300,01 € - 500,00 € | 9,00 € | 10,00 € |
500,01 € - 900,00 € | 10,00 € | 11,00 € |
900,01 € - 1100,00 € | 11,00 € | 12,00 € |
1100,01 € - 1500,00 € | 12,00 € | 13,00 € |
Attention : votre appareil doit être dans son état d'origine pour que vous puissiez souscrire une assurance.
L'assurance couvre...
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