fr

Prix Client Telenet : assurer un appareil

Vous venez d'acheter un smartphone ou une tablette via Prix Client Telenet et vous souhaitez l'assurer ? Passez dans un de nos magasins Telenet pour plus d'informations et pour activer votre assurance. Vous pouvez faire assurer votre appareil jusqu'à 5 jours après l'achat.

Pour quoi êtes-vous assuré ?

  • Les dommages externes dus à une chute ou à un choc sévère.
  • Les pannes mécaniques et électroniques.
  • La rouille accidentelle.
  • Un vol dans votre voiture ou votre maison, avec effraction.
  • Un vol avec violence physique.

Qu'est-ce que ça coûte ?

Lors de l'enregistrement, vous payez des frais d'activation uniques (4,95 €).Votre contribution mensuelle dépend de la valeur d’achat de votre appareil.

Valeur d'achat
Contribution mensuelle smartphone
Contribution mensuelle tablette

< 150,00 €

4,00 €

5,00 €

150,01 € - 300,00 €

7,00 €

8,00 €

300,01 € - 500,00 €

9,00 €

10,00 €

500,01 € - 900,00 €

10,00 €

11,00 €

900,01 € - 1 100,00 €

11,00 €

12,00 €

1 100,01 € - 1 500,00 €

12,00 €

13,00 €

Votre appareil est endommagé ou défectueux ?

Prenez directement contact avec l'assureur au 078/15 05 85 ou via telenet@spb.be. Les dommages seront alors traités rapidement.

Important

Votre appareil doit être dans son état d'origine pour que vous puissiez souscrire une assurance.

Vous cherchez autre chose ?