Prix Client Telenet : assurer un appareil
Vous venez d'acheter un smartphone ou une tablette via Prix Client Telenet et vous souhaitez l'assurer ? Passez dans un de nos magasins Telenet pour plus d'informations et pour activer votre assurance. Vous pouvez faire assurer votre appareil jusqu'à 5 jours après l'achat.
Pour quoi êtes-vous assuré ?
- Les dommages externes dus à une chute ou à un choc sévère.
- Les pannes mécaniques et électroniques.
- La rouille accidentelle.
- Un vol dans votre voiture ou votre maison, avec effraction.
- Un vol avec violence physique.
Qu'est-ce que ça coûte ?
Lors de l'enregistrement, vous payez des frais d'activation uniques (4,95 €).Votre contribution mensuelle dépend de la valeur d’achat de votre appareil.
Votre appareil est endommagé ou défectueux ?
Prenez directement contact avec l'assureur au 078/15 05 85 ou via telenet@spb.be. Les dommages seront alors traités rapidement.
Important
Votre appareil doit être dans son état d'origine pour que vous puissiez souscrire une assurance.