Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Tout savoir sur le relevé de compte électronique

Si vous optez pour le relevé de compte digital (relevé de compte électronique), vous recevez votre relevé de compte par mail.Vous conservez une vue d’ensemble de vos relevés de compte. Ils restent en effet disponibles pendant 14 mois. Vous oubliez quand même votre relevé de compte ? Pas de soucis, nous vous envoyons un rappel par e-mail ou SMS. Ainsi, vous êtes sûr de payer votre relevé de compte à temps.

 
 

1-2-3-4 avantages

Aide-mémoire par mail et SMS

 

Plus de détails sur la consommation

 

Disponible partout et à tout moment

 

Payer facilement en ligne

Rappel par mail et SMS

Vous avez oublié votre relevé de compte ? Pas de problème : nous vous envoyons un e-mail 5 jours avant l’échéance de paiement. Ainsi, vous êtes toujours sûr de payer votre relevé de compte à temps.

 

Vous voulez aussi recevoir cet aide-mémoire par SMS ? Nous vous enverrons alors un SMS dès que votre relevé de compte sera disponible.

Toutes vos données de consommation
Vous voulez consulter les détails de vos appels et de vos SMS ? Le relevé de compte digital fournit un récapitulatif de toute votre consommation, fixe comme mobile.

Votre relevé de compte disponible partout et à tout moment

Nous veillons à ce que vous puissiez aisément consulter votre relevé de compte en ligne. Vous trouvez rapidement votre solde impayé et vous pouvez consulter vos 14 derniers relevés de compte. Vous voulez les imprimer ? C’est évidemment possible.

Conseil

Connaissez-vous déjà notre app Telenet Support ? Vous pouvez aussi y consulter aisément et rapidement votre solde impayé et vos relevés de compte des 14 derniers mois. Mieux encore : Vous pouvez y trouver vos paramètres wifi, consulter votre consommation internet et les rendez-vous prévus, ... En savoir plus sur l'app Telenet Support

Payez en toute facilité en ligne

Avec le relevé de compte digital, vous payez où, quand et comme vous voulez. Vous pouvez payer via le bouton de paiement dans votre relevé de compte digital, l'app Telenet Support ou My Telenet. À vous de choisir.

 
 

Vous voulez essayer le relevé de compte digital ?

Vous souhaitez un relevé de compte digital ? Réglez cela directement en ligne.

 

Le relevé de compte digital ne vous convient pas ? Vous pouvez toujours revenir au relevé de compte papier.

 
 

Conseil

Avez-vous déjà pensé à la domiciliation ? Cette méthode de paiement est pratique, car tous les paiements sont toujours effectués automatiquement à temps.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous