Vous voulez en savoir plus sur la livraison de matériel Telenet spécifique (modem, boosters wifi ou décodeur) ou vous avez une autre question ? Vous trouverez toutes les réponses ici.
Livraison
Installation et activation
Paiement via relevé de compte
Restituer des appareils
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre appareil à votre domicile ou à une autre adresse en Belgique dans les 2 à 4 jours ouvrables (sauf dimanches et jours fériés) suivant votre commande en ligne.
Vous n'avez pas encore reçu l’appareil 4 jours ouvrables après avoir passé votre commande ? Contactez-nous !
Après votre commande, vous recevez un mail de PostNL contenant un code track & trace que vous pouvez utiliser pour suivre la livraison de votre appareil.
Ce mail contient une indication de temps sous Délai de livraison prévu. Pratique, car de cette façon, vous savez immédiatement quand vous pouvez vous attendre à recevoir la visite du coursier.
Vous n'avez pas reçu de mail contenant un code track & trace ? Consultez le dossier spam de votre boîte e-mail. Vous ne retrouvez toujours pas le mail ? Faites-le-nous savoir !
Vous recevrez un mail et une carte du coursier, indiquant que vous pouvez aller chercher l’appareil dans le point de retrait le plus proche sur présentation de votre carte d'identité.
Vous n’êtes pas venu le chercher après 7 jours ? Votre appareil est renvoyé à Telenet et votre commande est annulée, sans frais supplémentaires.
Excellent. Vous pouvez maintenant installer vous-même votre appareil Telenet. Pour ce faire, consultez le guide d’installation fourni ou utilisez nos procédures et vidéos pratiques en ligne.
Il manque quelque chose ou vous ne parvenez pas à installer votre appareil ? Contactez-nous !
Vous payez la location de votre appareil Telenet et des frais de livraison uniques (5 €) via votre relevé de compte.
Vous bénéficiez d'une promotion ? Dans ce cas, nous vous en informons.
Vous avez reçu un nouvel appareil ? Nous vous demandons ensuite de renvoyer vos anciens appareils.
Vous décidez de restituer votre appareil (p. ex. parce que vous n'en avez plus besoin) ? Veuillez nous contacter à l'avance.
Dès que nous avons reçu votre ancien appareil, nous réglons votre retour le plus rapidement possible.
Important : Telenet collabore avec PostNL pour les envois et les retours. Pour un retour gratuit, il est important d'utiliser un de nos points de retour et de ne pas apporter le colis à Bpost.
Vous n'avez pas d'imprimante ? Vous pouvez aussi ramener les appareils dans un point de vente Telenet. Les délais d'attente peuvent toutefois y être assez longs.
Important : nos anciens modems (type CH6643E) peuvent simplement être déposés au recyparc. Vous pouvez ramener les modems récents dans un point de retour ou un point de vente Telenet.
Attention : vous ne devez pas retirer votre répartiteur réseau. Laissez également tous les câbles coaxiaux attachés au répartiteur réseau.
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