Après votre commande
Livraison
Faire réparer votre appareil
Assurance sur appareil
Après votre commande, vous en recevez une confirmation et nous nous mettons immédiatement à la traiter.
Vous n’avez pas reçu de confirmation ? Vérifiez dans l'e-shop que votre commande a été enregistrée et que votre paiement a été traité. Vous trouverez une vue d’ensemble de vos commandes dans Mes commandes. Vous n’y trouvez rien ? Enregistrez à nouveau votre commande.
Dès que votre commande a été passée, vous ne pouvez plus l'annuler. Vous pouvez toutefois refuser la livraison ou exercer votre droit de rétractation de 14 jours.
Pour ce faire, remplissez le formulaire de retour en ligne. Dès que nous avons reçu vos données, nous traitons les infos et vous recevez une étiquette de retour par mail.
Vous pouvez ensuite retourner votre appareil :
Vous pouvez alors venir chercher votre appareil dans l’un de nos points d’enlèvement. Pour ce faire, vérifiez votre Track & Trace. Vous n’êtes pas venu le chercher dans les 7 jours ? Nous renvoyons alors votre appareil à Telenet et nous annulons gratuitement votre commande.
Ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Dès que nous recevons l'appareil en retour, nous nous chargeons de son remboursement.
Vous avez déjà signé pour réception et vous ne remarquez que par la suite que l'appareil est endommagé ? Vous bénéficiez alors du droit de rétractation de 14 jours. Dans ce cas, remplissez le formulaire de retour en ligne.
Ne vous inquiétez pas ! En fonction de la façon et du moment où avez acheté votre appareil, nous vous donnons la meilleure solution.
Remplissez le formulaire de retour en ligne. Dès que nous avons traité vos données, nous vous envoyons un mail contenant une étiquette de retour et des instructions supplémentaires afin de renvoyer l'appareil.
Votre appareil remplit les conditions ? Nous vous remboursons alors votre argent dès que nous recevons votre appareil.Vous devriez normalement voir le remboursement sur votre compte bancaire dans les 14 jours.
Attention : n'utilisez dans ce cas que le formulaire de retour en ligne. Ne vous rendez pas dans un point de vente et n'enregistrez pas votre appareil via les réparations Telenet.
Ramenez votre appareil au point de vente, accompagné de la boîte d'origine, des accessoires inclus et de la preuve d'achat.
Notre collaborateur vérifie toutes les conditions et essaie de résoudre le problème lui-même. Cela n'est pas possible et votre appareil remplit les conditions ? Nous l'échangerons alors immédiatement.
Les détails de la garantie se trouvent dans la boîte lors de la livraison.En tant que consommateur, vous avez droit à une garantie légale de 2 ans à partir de la livraison de votre appareil. Dans ce cas, le type d’appareil détermine comment nous pouvons vous aider.
Pour la réparation, rendez-vous dans un point de vente Telenet.
Remplissez le formulaire de retour en ligne. Après bonne réception, votre appareil est normalement remboursé dans un délai de 3 à 5 jours.
Demandez votre réparation via easyRepair.be.
Demandez votre réparation via le site web de Samsung.
Contactez Philips au +3227007262
(Lu-ve 8h-20h et samedi 9h-18h)
Contactez LG au +32 15/ 200.255
(Lu-ve de 8h30 à 20h00)
Demandez votre réparation via le site web de Servilux.
Important : joignez une copie de la preuve d'achat ou de livraison de Telenet.
Rendez-vous sur la page d’assistance de Nintendo.
Besoin d'une réparation ? Enregistrez votre appareil via la page de réparation de Nintendo.
Rendez-vous sur la page d'assistance de Microsoft Xbox.
Pas de solution trouvée ? Connectez-vous avec votre compte Microsoft et enregistrez votre appareil via la page Xbox pour l'entretien.
Vous pouvez faire assurer votre appareil (assurance Smart-C) contre la perte, le vol, les dommages, etc. Ceci est uniquement possible dans un point de vente Telenet, jusqu'à 14 jours après votre achat.
Vous payez 6,5 € de frais d'activation uniques. Votre contribution mensuelle dépend de la valeur d’achat de votre appareil.
Valeur d’achat de l’appareil | Contribution mensuelle smartphone | Contribution mensuelle tablette |
---|---|---|
< 150,00 € | 4,00 € | 5,00 € |
150,01 € - 300,00 € | 7,00 € | 8,00 € |
300,01 € - 500,00 € | 9,00 € | 10,00 € |
500,01 € - 900,00 € | 10,00 € | 11,00 € |
900,01 € - 1100,00 € | 11,00 € | 12,00 € |
1100,01 € - 1500,00 € | 12,00 € | 13,00 € |
Attention : votre appareil doit être dans son état d'origine pour que vous puissiez souscrire une assurance.
L'assurance couvre...
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.