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Appareil via Prix Client Telenet : après la commande

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  • Vous n’avez pas encore commandé d’appareil ? Jetez alors un coup d’œil dans notre e-shop et découvrez un grand nombre d'appareils au Prix Client Telenet
  • Vous avez déjà commandé un appareil et vous voulez en savoir plus sur la livraison, ou vous avez une autre question ? Vous trouverez alors vos informations ici.
Comment pouvons-nous vous aider ?

Après votre commande

 

Livraison

 

Faire réparer votre appareil

 

Assurance sur appareil

Confirmation de votre commande

Après votre commande, vous en recevez une confirmation et nous nous mettons immédiatement à la traiter.

 

Vous n’avez pas reçu de confirmation ? Vérifiez dans l'e-shop que votre commande a été enregistrée et que votre paiement a été traité. Vous trouverez une vue d’ensemble de vos commandes dans Mes commandes. Vous n’y trouvez rien ? Enregistrez à nouveau votre commande.

Prêt pour expédition

  • Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevez quelques mails contenant des informations complémentaires :
    • Un relevé de compte portant le numéro de série de l'appareil (pour la garantie). 
    • Un tableau des valeurs résiduelles
    • un code Track & Trace avec lequel vous pouvez suivre votre commande.

      Bon à savoir :
      vous pouvez aussi consulter le tableau de valeurs résiduelles via My Telenet, sous Réductions sur appareil.

Annuler et retourner votre commande

Dès que votre commande a été passée, vous ne pouvez plus l'annuler. Vous pouvez toutefois refuser la livraison ou exercer votre droit de rétractation de 14 jours.
Pour ce faire, remplissez le formulaire de retour en ligne. Dès que nous avons reçu vos données, nous traitons les infos et vous recevez une étiquette de retour par mail. 

Vous pouvez ensuite retourner votre appareil :

  • Emballez bien l'appareil et collez l'étiquette de retour sur la boîte.
  • Déposez la boîte dans le point de retrait PostNL le plus proche.
  • Votre appareil remplit les conditions ? Nous vous remboursons alors votre argent après avoir reçu votre appareil.
     

Vous voulez renvoyer un appareil Telenet (modem, décodeur ou booster wifi) ?

Vous n'êtes pas chez vous ?

Vous pouvez alors venir chercher votre appareil dans l’un de nos points d’enlèvement. Pour ce faire, vérifiez votre Track & Trace. Vous n’êtes pas venu le chercher dans les 7 jours ? Nous renvoyons alors votre appareil à Telenet et nous annulons gratuitement votre commande.

Appareil ou emballage endommagé

Ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Dès que nous recevons l'appareil en retour, nous nous chargeons de son remboursement.

 

Vous avez déjà signé pour réception et vous ne remarquez que par la suite que l'appareil est endommagé ? Vous bénéficiez alors du droit de rétractation de 14 jours. Dans ce cas, remplissez le formulaire de retour en ligne.

Appareil défectueux après l'achat

Ne vous inquiétez pas ! En fonction de la façon et du moment où avez acheté votre appareil, nous vous donnons la meilleure solution.

Acheté via le webshop Telenet et défectueux dans les 14 jours après la livraison ?

Remplissez le formulaire de retour en ligne. Dès que nous avons traité vos données, nous vous envoyons un mail contenant une étiquette de retour et des instructions supplémentaires afin de renvoyer l'appareil.
Votre appareil remplit les conditions ? Nous vous remboursons alors votre argent dès que nous recevons votre appareil.Vous devriez normalement voir le remboursement sur votre compte bancaire dans les 14 jours. 

Attention : n'utilisez dans ce cas que le formulaire de retour en ligne. Ne vous rendez pas dans un point de vente et n'enregistrez pas votre appareil via les réparations Telenet. 

 

Acheté dans un point de vente Telenet et défectueux dans les 7 jours après l’achat ?

Ramenez votre appareil au point de vente, accompagné de la boîte d'origine, des accessoires inclus et de la preuve d'achat.
Notre collaborateur vérifie toutes les conditions et essaie de résoudre le problème lui-même. Cela n'est pas possible et votre appareil remplit les conditions ? Nous l'échangerons alors immédiatement.

 

Défectueux après 14 jours en cas d’achat via le webshop ou après 7 jours en cas d’achat dans un point de vente ?

Les détails de la garantie se trouvent dans la boîte lors de la livraison.En tant que consommateur, vous avez droit à une garantie légale de 2 ans à partir de la livraison de votre appareil. Dans ce cas, le type d’appareil détermine comment nous pouvons vous aider.

  • Smartphone ou tablette
  • Produits Smart Home
  • (Sonnette intelligente, Serrure intelligente, Ring Chime)
  • Apple TV

Pour la réparation, rendez-vous dans un point de vente Telenet.
 

  • Xiaomi Mi BOX S
  • Xiaomi e-scooter M365
  • Enregistrez votre appareil via Réparations Telenet. Problèmes avec l'enregistrement ? Contactez-nous.
  • Vous pouvez aussi vous rendre dans un point de vente Telenet. Dans ce cas, n'oubliez pas d'apporter votre preuve de garantie. Nos collaborateurs fixeront un rendez-vous pour venir chercher votre appareil chez vous.
  • Energizer E241S
  • Accessoires & Google Chromecast
  • Produits Home Office
    (Samsung LS27R650FDUXEN, Philips 271S7QJMB/27,
    laptop stand, souris et claviers Microsoft et Logitech,
    TaoTronics desktop lamp, Fitbit activity tracker)

 

  • Récepteur radio digital Vistron
  • Radio DAB+ PURE Elan BT3

Remplissez le formulaire de retour en ligne. Après bonne réception, votre appareil est normalement remboursé dans un délai de 3 à 5 jours.

  • Sony headphones

Demandez votre réparation via easyRepair.be.

  • TV Samsung

Demandez votre réparation via le site web de Samsung.

  • TV Philips

Contactez Philips au +3227007262

(Lu-ve 8h-20h et samedi 9h-18h)

  • TV LG

Contactez LG au +32 15/ 200.255

(Lu-ve de 8h30 à 20h00)

  • Téléviseur TCL
  • LG Smart Speaker

Demandez votre réparation via le site web de Servilux.

 

Important : joignez une copie de la preuve d'achat ou de livraison de Telenet.

  • Nintendo Switch

Rendez-vous sur la page d’assistance de Nintendo.

 

Besoin d'une réparation ? Enregistrez votre appareil via la page de réparation de Nintendo.

  • Microsoft Xbox

Rendez-vous sur la page d'assistance de Microsoft Xbox.

 

Pas de solution trouvée ? Connectez-vous avec votre compte Microsoft et enregistrez votre appareil via la page Xbox pour l'entretien.

  • JBL Bar 5.0 Multibeam

Contactez JBL.

Vous voulez faire assurer votre appareil ?

Vous pouvez faire assurer votre appareil (assurance Smart-C) contre la perte, le vol, les dommages, etc. Ceci est uniquement possible dans un point de vente Telenet, jusqu'à 14 jours après votre achat.

 

Vous payez 6,5 € de frais d'activation uniques. Votre contribution mensuelle dépend de la valeur d’achat de votre appareil.  

 

Valeur d’achat de l’appareil Contribution mensuelle smartphone Contribution mensuelle tablette
< 150,00 € 4,00 € 5,00 €
150,01 € - 300,00 € 7,00 € 8,00 €
300,01 € - 500,00 € 9,00 € 10,00 €
500,01 € - 900,00 € 10,00 € 11,00 €
900,01 € - 1100,00 € 11,00 € 12,00 €
1100,01 € - 1500,00 € 12,00 € 13,00 €

Attention : votre appareil doit être dans son état d'origine pour que vous puissiez souscrire une assurance.  

 

L'assurance couvre...

  • les dommages externes dus à une chute ou à un choc sévère
  • les pannes mécaniques et électroniques
  • l’oxydation accidentelle
  • un vol dans votre voiture ou votre maison, avec effraction
  • un vol avec violence physique

Consultez les conditions détaillées

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