Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

CS2004

Aïe ! Nous allons tenter de résoudre cette erreur le plus vite possible. Nous allons vous aider à trouver la solution avec la procédure ci-dessous. 

 
 

Redémarrez votre box TV

Éteignez la box TV à l’aide du bouton à l’arrière de l’appareil, attendez 10 secondes puis rallumez la box TV. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps.

Vérifiez vos câbles

Débranchez ces câbles aux deux extrémités puis rebranchez-les. Remplacez-les si nécessaire et réessayez. Attention : pour une qualité d'image optimale, veillez à utiliser le câble HDMI fourni avec la box TV Telenet. 

 
 

Le problème persiste ?

Appelez-nous au 015 66 66 66.

  • Du lundi au vendredi de 8 à 22h
  • Le week-end et les jours fériés de 9h à 22h 

 

Ou via WhatsApp au +32468001098.

 

Fournissez-nous la description la plus détaillée possible du problème. Nous pourrons ainsi vous aider de façon aussi rapide qu'optimale. 


Nous aimerions savoir : 

  • Quel programme, film, épisode ou chaîne vous étiez en train de regarder. 
  • À quelle heure le problème est survenu. 
  • Si votre box TV est connectée via UTP, wifi ou Powerline. 
  • Comment vous regardiez la TV : je regardais en direct, j'ai continué de regarder après une mise en pause, je regardais via Replay TV, j'avais commandé un film/une série. 
 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous