Telenet.be
 
 
 
 

CS1025

Aïe ! Nous allons tenter de résoudre cette erreur le plus vite possible. Nous allons vous aider à trouver la solution avec la procédure ci-dessous. 

 
 

Vérifiez votre connexion internet

Accédez à l'écran de diagnostic de votre box TV Telenet via  > > Système > Diagnostic. Vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet.

Vous avez une connexion

Vous n’avez pas de connexion

Pas de connexion ?

Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les adaptateurs Powerline et votre box TV Telenet de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.

Étape 1

 

Étape 2

 

Étape 3

 
 
 

Vérifiez vos câbles

Débranchez ces câbles aux deux extrémités puis rebranchez-les. Remplacez-les si nécessaire et réessayez. Attention : pour une qualité d'image optimale, veillez à utiliser le câble HDMI fourni avec la box TV Telenet. 

 
 

Redémarrez votre box TV

Éteignez la box TV à l’aide du bouton à l’arrière de l’appareil, attendez 10 secondes puis rallumez la box TV. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps.

Le problème persiste ?

Appelez-nous au 015 66 66 66.

  • Du lundi au vendredi de 8 à 22h
  • Le week-end et les jours fériés de 9h à 22h 

 

Ou via WhatsApp au +32468001098.

 

Fournissez-nous la description la plus détaillée possible du problème. Nous pourrons ainsi vous aider de façon aussi rapide qu'optimale. 


Nous aimerions savoir : 

  • Quel programme, film, épisode ou chaîne vous étiez en train de regarder. 
  • À quelle heure le problème est survenu. 
  • Si votre box TV est connectée via UTP, wifi ou Powerline. 
  • Comment vous regardiez la TV : je regardais en direct, j'ai continué de regarder après une mise en pause, je regardais via Replay TV, j'avais commandé un film/une série. 
 
 
 
 

Intéressant pour vous

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous