Aïe ! Nous allons tenter de résoudre cette erreur le plus vite possible. Nous allons vous aider à trouver la solution avec la procédure ci-dessous.
Accédez à l'écran de diagnostic de votre box TV Telenet via >
> Système > Diagnostic. Vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet.
Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les adaptateurs Powerline et votre box TV Telenet de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.
Débranchez ces câbles aux deux extrémités puis rebranchez-les. Remplacez-les si nécessaire et réessayez. Attention : pour une qualité d'image optimale, veillez à utiliser le câble HDMI fourni avec la box TV Telenet.
Éteignez la box TV à l’aide du bouton à l’arrière de l’appareil, attendez 10 secondes puis rallumez la box TV. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps.
Appelez-nous au 015 66 66 66.
Ou via WhatsApp au +32468001098.
Fournissez-nous la description la plus détaillée possible du problème. Nous pourrons ainsi vous aider de façon aussi rapide qu'optimale.
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