Aïe ! Nous allons tenter de résoudre cette erreur le plus vite possible. Nous allons vous aider à trouver la solution avec la procédure ci-dessous.
Accédez à l'écran de diagnostic de votre box TV Telenet via > > Système > Diagnostic. Vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet.
Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les adaptateurs Powerline et votre box TV Telenet de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.
2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem redémarre. Un témoin vert clignote ? Cela signifie qu’une mise à jour est en cours. Ne débranchez surtout pas la fiche !
Vous avez un Access Point, un adaptateur (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.
Rebranchez alors la box TV Telenet dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital.
Débranchez ces câbles aux deux extrémités puis rebranchez-les. Remplacez-les si nécessaire et réessayez. Attention : pour une qualité d'image optimale, veillez à utiliser le câble HDMI fourni avec la box TV Telenet.
Éteignez la box TV à l’aide du bouton à l’arrière de l’appareil, attendez 10 secondes puis rallumez la box TV. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps.
Appelez-nous au 015 66 66 66.
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Fournissez-nous la description la plus détaillée possible du problème. Nous pourrons ainsi vous aider de façon aussi rapide qu'optimale.
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