Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Telenet TV - messages d'erreur

Blocs, pas d’image ou une image noire

Votre box TV Telenet affiche des blocs, pas d’image ou une image noire avec un code d'erreur ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Entrez ci-dessous le code d'erreur que vous voyez à l'écran. 

 
 

Votre décodeur est-il interactif ?

Votre décodeur utilise votre connexion internet pour la plupart des fonctionnalités. La box TV doit être connectée à internet pour les exploiter au mieux.

 
 

Votre télécommande Telenet

Vous aimeriez découvrir la nouvelle télécommande ? Découvrez les fonctions des différentes touches.

 
 

Caster votre programme favori

Vous regardez la TV via votre app ou votre site web TV ? Et vous voulez voir votre programme, film ou série sur grand écran ? Découvrez comment utiliser la fonction cast

 
 

Réglage optimal du son

Vous pouvez connecter un Home Cinema pour profiter d'un effet surround. 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous