Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Votre My Telenet a-t-il été récemment remanié (sans fiches bleues), ou êtes-vous client depuis peu et votre My Telenet a-t-il toujours eu des fiches blanches ? Dans ce cas, vous trouverez vos informations dans notre nouvel article !

Supprimer une boîte e-mail ?

Tout d'abord

  • Si vous supprimez une boîte e-mail, tous les mails seront aussi supprimés. Sauvegardez donc les mails et les pièces jointes dont vous avez besoin avant de supprimer la boîte e-mail.
  • Vous ne pouvez pas supprimer la boîte e-mail de l'utilisateur principal.
  • Vous utilisez une adresse e-mail de la boîte e-mail comme login personnel ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas supprimer cette boîte e-mail. Liez d'abord votre login personnel à une autre adresse e-mail.
  • Si vous supprimez une boîte e-mail Telenet, vous supprimerez aussi toutes les adresses e-mail (alias) qui y sont liées.

 

 
 

Procédez comme suit

Accédez à Gérer la boîte e-mail dans My Telenet.

  1. Choisissez la boîte e-mail de l'utilisateur dont vous souhaitez supprimer la boîte e-mail
  2. Cliquez sur Supprimer cette boîte e-mail
  3. Une confirmation s'affiche
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous