Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Surf ultrarapide avec ONE(up)

Avec ONE, le client peut surfer à une vitesse de téléchargement maximale de 150 Mbps (mégabits par seconde). C'est une vitesse ultrarapide. Mais que signifient ces chiffres ? Tout dépend de vos habitudes sur internet...

ONE : Que puis-je faire avec 150 MB ?

Appels vidéo

Avec 2 Mbps, vous pouvez faire un appel de groupe en haute définition via Teams.

 

Dans Zoom et Skype, vous consommez 3 à 4 Mbps.

 
 

Streaming

La qualité de votre film sur Streamz ou Netflix détermine votre vitesse. Par exemple, vous pouvez regarder un film en qualité digitale standard à partir de 1,5 Mbps.

 

Vous regardez en qualité HD ? Dans ce cas, vous vous trouvez autour de 5 Mbps. L’Ultra HD peut aller jusqu'à 25 Mbps. Si les conditions sont idéales, on peut donc regarder Netflix simultanément sur 6 TV Ultra HD !

 
 

Jouer en ligne

Les jeux en ligne consomment environ 25 Mbps. Vous êtes plusieurs à jouer en ligne et à télécharger ? Une vitesse d’au moins 100 Mbps est recommandée.

 
 

Télécharger des pièces jointes

Le téléchargement d'un fichier de 20 MB prend environ 1 seconde. Pour un dossier contenant 20 fichiers de 20 MB, il vous faudra une demi-minute. La taille d’une pièce jointe à un mail est souvent limitée par défaut à 10 MB. Vous la téléchargez donc en une demi-seconde.

 
 

Exemple

Vous pouvez donc facilement passer des appels vidéo (8 Mbps) pendant que les enfants font du streaming (5 Mbps) et jouent à des jeux en ligne (25 Mbps) comme bon leur semble. Votre famille consommera alors 38 des 150 Mbps.

 
 

Pourquoi opter pour ONEup ?

Si vous avez par exemple une famille nombreuse comprenant des fans de jeu et des amateurs de streaming. Avec ONEup, vous optez pour ce qui se fait de mieux et vous surfez à 1 Gbps. Vous ne trouverez pas d'internet plus rapide en Belgique.

Des joueurs à la maison ?

Vous voulez jouer à des jeux en ligne et télécharger à plusieurs à la fois à la vitesse de l'éclair ? Mieux vaut alors utiliser une connexion avec une vitesse de téléchargement de 200 Mbps.

 
 

Télécharger des pièces jointes

Télécharger un énorme fichier de 100 GB ? Cela ne vous prendra que 13 minutes. À titre de comparaison, si vous avez une connexion à 150 Mbps, cela vous prendra une heure et demie.

 
 

Exemple

Vous aimez regarder des films en Ultra HD -(25 Mbps), souvent sur plusieurs écrans simultanément, pendant d’autres membres de la famille jouent ? Dans ce cas, 150 Mbps, cela devient vite trop peu.

 
 
{{lineValue}}

Les vitesses internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques en cas de connexion d'un PC ou d'un ordinateur portable à un modem à l’aide d’un câble réseau. Découvrez les autres facteurs qui influent sur votre vitesse de surf.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous