Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Dérangement quand vous regardez la TV ?

Vérifiez votre câblage intérieur

  • Votre Digibox/Digicorder (entrée RF IN) doit être directement connecté sur une prise murale via un câble coaxial.
  • Le câble coaxial ne peut pas être endommagé (pas de cassure, déchirure, etc.).
  • Évitez les splitters, raccords ou pièces d’embranchement entre l’amplificateur TV (NIU) et la Digibox/le Digicorder.

Conseil

  • Utilisez uniquement des câbles et connecteurs approuvés par Telenet.
  • Les amplificateurs TV non placés par Telenet peuvent être à l'origine de dérangements.

Le problème persiste ?

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous