Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Dérangement quand vous regardez la TV ?

Procédez comme suit

1. Vérifiez le câblage

Débranchez le câble coaxial (rouge) de votre Digibox/Digicorder, soufflez sur les deux extrémités du câble afin d’éliminer la poussière puis rebranchez-le.

 

2. Redémarrez votre Digibox/Digicorder

Débranchez la prise puis rebranchez-la.

3. Remplacez le câble

Remplacez le câble coaxial par un câble neuf. Vous n’avez pas de câble supplémentaire ? Achetez-en un nouveau dans le point de vente Telenet le plus proche.

 
 

Bon à savoir

  • Les amplificateurs TV qui n’ont pas été installés par Telenet peuvent provoquer la formation de blocs.
  • Utilisez uniquement des câbles et connecteurs approuvés par Telenet. 
  • Évitez les splitters, raccords ou pièces d’embranchement entre l’amplificateur TV (NIU) et la Digibox/le Digicorder.
 
 

Le problème persiste ?

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous