Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Rétablir les paramètres d'usine de mon décodeur ?

 
 
Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

Tout d'abord : si vous rétablissez les réglages d'usine de votre box TV, vous ne perdez pas vos enregistrements. Ils sont conservés dans le cloud. 

Vous pouvez suivre les étapes suivantes…

  • Appuyez sur 
  • Accédez à  
  • Choisissez Système
  • Choisissez Réglages d’usine et entrez le code PIN du chef de famille
  • Choisissez Confirmer
 
 

Vous pouvez choisir de conserver les enregistrements ou de les effacer. 

Conserver les enregistrements

 

Effacer tous les enregistrements

Après la réinitialisation, tous les programmes enregistrés sont conservés. Vous ne les perdrez donc pas. Vous avez des enregistrements planifiés ? Vous devez alors les planifier à nouveau si vous avez un décodeur qui n'est pas interactif.

Vous pouvez suivre les étapes suivantes…

  • Appuyez sur  >  > Digibox/Digicorder
  • Choisissez Système et entrez votre code PIN
  • Choisissez Réinit. et conserver enregistrements
  • Choisissez Oui
  • Choisissez la langue souhaitée après la réinitialisation
  • Entrez votre code postal (votre ville ou commune s'affiche automatiquement)
  • Appuyez sur OK
  • Chaînes trouvées ? Appuyez sur Continuer. Il se peut que votre décodeur redémarre plusieurs fois. Un certain temps peut s'écouler avant que le menu soit à nouveau visible.

 

Bon à savoir

  • Vous ne pouvez pas ouvrir le menu de votre décodeur ? 
  • Votre décodeur n'est pas interactif ? Planifiez à nouveau vos enregistrements pour être sûr de ne rien rater.
 
 

Vos enregistrements programmés et les programmes déjà enregistrés seront effacés. Vous ne pourrez plus les regarder plus tard.

Vous pouvez suivre les étapes suivantes…

  • Appuyez sur  >  > Digibox/Digicorder
  • Choisissez Système et entrez votre code PIN
  • Choisissez Réinitialiser réglages
  • Choisissez Oui
  • Choisissez la langue souhaitée après la réinitialisation
  • Entrez votre code postal (votre ville ou commune s'affiche automatiquement)
  • Appuyez sur OK
  • Chaînes trouvées ? Appuyez sur OK

Bon à savoir

  • Vous ne pouvez pas ouvrir le menu de votre décodeur ? 
  • Votre décodeur n'est pas interactif ? Planifiez à nouveau vos enregistrements pour être sûr de ne rien rater.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous