Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Tout savoir sur le Telenet Incentive Plan

Grâce au Telenet Incentive Plan (TIP), votre employeur paie une partie de vos services Telenet personnels. Vous voyez l’avantage directement sur votre relevé de compte mensuel.

Quand une réduction TIP ?

Vous pouvez recevoir une réduction TIP pour les services Telenet suivants :

  • internet
  • téléphonie fixe
  • contributions uniques pour les services fixes (p. ex. frais d'installation)
  • la consommation de votre téléphonie fixe
  • packs comme le nouveau WIGO, Whoppa ou Whop (attention : internet doit toujours faire partie de votre pack pour que vous puissiez profiter de la réduction TIP)

 

C’est votre employeur qui détermine le montant de sa contribution à vos services Telenet. Demandez à votre employeur quelle réduction TIP vous recevez et calculez votre avantage via notre simulateur.

 
 

Vous devez quand même payer quelque chose ? Comment cela se fait-il ?

La réduction TIP est déduite chaque mois du montant total de votre relevé de compte. Elle est indiquée sous Autres. Il peut arriver, après le décompte de la contribution de votre employeur, que vous ayez quand même quelque chose à payer. Ceci peut avoir différentes raisons : 

 

  • Votre employeur choisit lui-même le montant de la contribution. Ce montant est parfois inférieur au prix de votre abonnement. 
  • Il n'y a jamais de réduction TIP sur la TV (digitale), la téléphonie mobile ou les numéros payants via GSM (p. ex. ticket mobile pour les transports en commun, stationnement via SMS, jeux téléphoniques, etc.).
  • Pour le nouveau WIGO, la réduction TIP maximale est de 59,28 € TVA incluse.
  • Une contribution qui n'est pas entièrement consommée ne peut pas être transférée à une période de relevé de compte suivante. Ni d’un service à l’autre (p. ex. d’internet à la téléphonie fixe). 

Comment demander une réduction TIP ?

Je suis client Telenet pour internet ou la téléphonie fixe

 

Je ne suis pas client Telenet pour internet ou la téléphonie fixe

  1. Faites savoir à votre employeur que vous voulez une réduction TIP pour vos services Telenet existants ou vos nouveaux services.
  2. Votre employeur l’enregistre ensuite dans l’outil TIP.
  3. Vous recevrez ensuite un mail contenant un lien qui vous permettra de demander facilement votre réduction TIP pour vos services Telenet existants ou vos nouveaux services.
  4. Lorsque vous cliquez sur le lien dans le mail, vous êtes invité à entrer votre numéro de client et votre numéro d’account (que vous trouverez sur votre relevé de compte). 
  5. Après votre demande en ligne, votre réduction TIP est automatiquement appliquée à votre relevé de compte suivant.

Bon à savoir

TIP demandé, mais pas encore visible sur votre relevé de compte ? Il se peut que vous ayez fait votre demande juste après l’établissement et l’envoi de votre relevé de compte actuel. Votre réduction sera appliquée à votre abonnement sur votre prochain relevé de compte.

  1. Faites savoir à votre employeur que vous voulez une réduction TIP pour un ou plusieurs nouveaux services Telenet.
  2. Votre employeur l’enregistre ensuite dans l’outil TIP.
  3. Vous recevrez ensuite un mail contenant un lien qui vous permettra de demander facilement votre réduction TIP pour vos nouveaux services Telenet.
  4. Vous recevrez ensuite un mail contenant une clé d’enregistrement TIP
  5. Pour commander vos nouveaux services et recevoir votre réduction TIP, nous vous invitons à nous appeler au numéro gratuit 0800 66 046 (du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 17h30). 
  6. Veillez à avoir votre clé d'enregistrement à portée de main, car vous en aurez besoin ! 
 
 

Bon à savoir

Vous êtes un client TIP existant et vous avez une question au sujet de votre relevé de compte ? Appelez-nous au 015 33 37 48.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous