Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Qu'est-ce que le service de messagerie Telenet ?

La messagerie vocale de la téléphonie fixe (option payante/mois). Vous ne décrochez pas ou vous êtes déjà en train de téléphoner ? Dans ce cas, votre correspondant arrive sur le service de messagerie.

Comment ça marche ?

Avez-vous un nouveau message ? Sur votre téléphone fixe, un témoin, une notification ou un signal vous l’indique.

 

Écoutez le message…

  • Sur votre téléphone fixe via #99 (au tarif national)
  • À distance via le 03 288 49 99 (au tarif de l'endroit où vous vous trouvez). Attention : Vous utilisez pour ce faire votre GSM ou une (autre) ligne fixe avec abonnement de Telenet ? Appuyez sur *5 pour accéder au bon menu.
  • Rappeler ? Dans ce cas, vous payez cet appel aux tarifs standard.
 
 

Bloqué ?

Votre service de messagerie se bloque automatiquement, à des fins de sécurité, si vous entrez trois fois un code incorrect. 

Contactez notre service clientèle afin de débloquer votre service de messagerie.

Bon à savoir

  • Votre service de messagerie peut conserver au maximum 30 messages, chacun de 3 minutes au maximum. 
  • Un message non écouté disparaît après 30 jours et un message écouté après 15 jours.
  • Appel écouté ? Vous le voyez sur votre relevé de compte.
 
 

Illustration du service de messagerie

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Mobile Configurator

Mobile Configurator

Stel je toestel zelf in
via Mobile Configurator

Mobile Configurator
 
Kom langs

Kom langs

Bezoek een winkelpunt

Kom langs
 
Bel ons

Bel ons

Stel je vraag op 015 66 66 66

Bel ons