Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Que signifient les témoins sur mon décodeur ?

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

Témoin

Signification

Votre box TV est allumée.

Votre box TV est en veille.

Votre box TV connaît un problème réseau via wifi ou câble réseauAppuyez sur  >  > Infos > Diagnostic et vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet. (uniquement pour une box TV sans bouton marche/arrêt à l'arrière)

Votre box TV est en train de démarrer.

Votre box TV n'a pas de signal wifi ou ce signal est trop faible. (uniquement pour une box TV comportant un bouton marche/arrêt à l'arrière)

Votre box TV a des problèmes de connexion via votre câble réseau. Appuyez sur  >  > Infos > Diagnostic et vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet. (uniquement pour une box TV comportant un bouton marche/arrêt à l'arrière)

1er témoin

  • Vert ? C’est que le décodeur est tout simplement allumé.
  • Rouge ? C’est que votre décodeur est en veille.
  • Il est éteint ? C’est que votre décodeur n’a pas d’alimentation électrique. Ce n’est pas ce que vous avez demandé ? Nous allons résoudre ce problème ensemble. 

2e témoin allumé

Un enregistrement est en cours. Ce témoin n’existe que sur un Digicorder.

3e témoin allumé

Vous êtes en train de naviguer avec les flèches du menu.

 

Activation via la touche Menu de votre décodeur, appuyer à nouveau sur Menu pour désactiver.

4e témoin allumé

Aïe... un problème s'est produit. Vous trouverez plus d'informations sur l'écran de votre TV.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous