L’app Safespot vous permet de contrôler la protection de tous vos appareils. Vous pouvez aussi voir sur quel appareil l’app Safespot Guard est active.
Vérifiez si votre réseau est sécurisé et si vous êtes connecté à votre réseau domestique.Astuce : cliquez sur le nombre d'appareils connectés pour accéder à l'écran réseau.
Vous voyez vos appareils dans 5 zones différentes. Votre appareil commence toujours par apparaître dans la zone domestique. Après quelques minutes, il se trouve automatiquement dans la bonne zone, selon le type d'appareil.
Bon à savoir
Zone domestique
Tous les appareils enregistrés et connectés à votre réseau domestique
Zone visiteurs
Vous avez des visiteurs qui veulent utiliser votre réseau wifi ? Faites alors glisser leurs appareils dans cette zone pour donner accès à votre réseau. Les appareils dans cette zone ne peuvent pas se connecter à des appareils dans d’autres zones.
Zone IoT
Vue d'ensemble de tous vos appareils intelligents (par exemple, PlayStation, caméra, Smart TV).
Zone Telenet
Vos appareils Telenet sont automatiquement ajoutés ici. Vous ne pouvez pas les déplacer dans une autre zone.
Zone bloquée
Vous faites glisser un appareil dans cette zone ? L’appareil n'a pas accès à votre réseau ni à internet.
Vous cliquez sur un appareil dans l'écran réseau ? Vous voyez alors si...
Créez un profil pour chaque membre de la famille et gérez vos habitudes digitales et le temps d'écran de vous-même et de votre famille.
1. Cliquez sur Ajouter quelqu'un à votre famille.
2. Indiquez le nom du membre de la famille et cliquez sur Ajouter.
3. Indiquez la tranche d'âge. Elle détermine les pages qui peuvent être visitées. Vous pouvez modifier vous-même les paramètres de chaque catégorie. Choisissez ensuite Suivant.
4. Choisissez tous les appareils que le membre de votre famille utilise et enregistrez les paramètres.
5. Le membre de votre famille a été enregistré. Vous pouvez à présent modifier les paramètres familiaux.
Vous voulez ajouter un autre membre de la famille ? Cliquez sur le signe plus en haut à droite.
Avec les paramètres familiaux, vous pouvez pour chaque membre de la famille...
Bon à savoir :
Safespot+ bloque les sites web dangereux comme les sites de phishing.Si Safespot+ bloque un site suspect, vous en êtes informé.
Safespot+ vous protège non seulement contre les sites dangereux, mais aussi contre les liens indésirables envoyés par mail, comme le spam (publicité non sollicitée) ou le spoofing (mail envoyé depuis une adresse e-mail qui n’est pas vraiment celle de l’expéditeur).
Si Safespot+ bloque un tel lien suspect, vous en êtes informé.
Un pirate utilise souvent un logiciel qui essaie différentes combinaisons de logins et de mots de passe, jusqu'à ce qu'il trouve la bonne combinaison et puisse se connecter (attaque « brute-force »). Safespot+ détecte et bloque ces attaques.
Safespot+ vous protège aussi contre les virus tels que les spywares ou les ransomwares. Dans l'écran de notification, nous voyons quels virus Safespot+ a bloqués.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.