Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Problème avec MacBook ?

Vous avez un problème avec le MacBook que vous avez acheté chez Telenet ? Switch se fera un plaisir de vous aider pour que vous puissiez à nouveau profiter de votre appareil.

Comment pouvez-vous vous adresser à Switch ?

  • Rendez-vous dans le magasin Switch le plus proche. Veillez à emporter votre preuve de garantie, l’appareil et les documents.
  • Contactez Switch au 03 226 20 06.
  • Ou remplissez le formulaire de contact

Bon à savoir

C’est Telenet qui vous offre la réduction imbattable sur l'appareil, mais nous ne pouvons pas vous aider en cas de problèmes (p. ex. techniques) sur votre MacBook.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous