Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Problème de couverture mobile ?

Ces conseils pourraient vous aider...

  • Redémarrez votre appareil.
  • Assurez-vous que le mode avion est désactivé.
  • Réglez la sélection du réseau en mode automatique. Elle est déjà automatique ? Réglez-la en mode manuel, puis à nouveau en mode automatique. Comment ?

Besoin d'aide ? Consultez la documentation de votre appareil, via notre Mobile Configurator.

 
 

Le problème persiste ?

Vous ne pouvez pas bien passer d’appels mobiles ?

 

Vous ne pouvez pas bien surfer en mobile ?

Vous n’avez pas une bonne couverture à l’intérieur ?

Essayez dans une autre pièce ; cela résout souvent le problème. Vous n’y avez pas non plus une bonne réception ? Dans ce cas, nous vous conseillons d’essayer à l’extérieur. Certains bâtiments sont en effet bâtis en matériaux qui perturbent la couverture.

 

La couverture chez vous n’est pas satisfaisante ?

Le Mobile Coverage Extender pourrait vous aider. Cet appareil améliore la couverture mobile à l’intérieur, ce qui vous permet de téléphoner sans souci.

Vous n’arrivez pas à (bien) surfer via la 3G ou 4G ?

  • Vérifiez si les données mobiles sont activées. La marche à suivre est expliquée dans le Mobile Configurator.
  • Elles sont activées et ça ne marche toujours pas ? Appelez-nous au 015 66 66 66.
  • Conseil : parfois, la couverture est meilleure dans une autre pièce ou à l’extérieur. Un bâtiment est en effet bâti en différents matériaux dont certains perturbent la réception.

De la 3G/4G au wifi

  • Pour pouvoir toujours surfer de manière optimale, votre réseau mobile n’est pas le seul facteur important. La qualité du réseau wifi est elle aussi vitale. Et ces différentes technologies doivent interagir sans heurts. Avec Flow Tech, nous faisons en sorte que vous puissiez passer sans souci du mobile au wifi et inversement.
  • Vous êtes client Telenet ? Vous pouvez alors surfer gratuitement via Telenet Wi-free.

 

 
 

Bon à savoir

Nous mettons tout en œuvre pour garantir que votre couverture soit aussi bonne que possible. Ainsi, nous investissons en permanence dans notre réseau et de nouvelles antennes. Nous augmentons en outre la portée des antennes existantes.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous