Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Problème de couverture mobile ?

Il peut y avoir plusieurs causes…

Vérifiez les paramètres de votre appareil

Vérifiez si...

  • la sélection de réseau s’effectue automatiquement.
  • le mode avion de votre appareil est désactivé.

Consultez la documentation de votre appareil pour savoir comment le régler.

 

Votre appareil Telenet connaît peut-être un problème. Vous pouvez dans ce cas vous adresser à l’un de nos points de vente ou consulter le site Web du fabricant. 

Vous êtes à l’intérieur ? Sortez un moment

La réception est souvent meilleure à l’extérieur. Les murs épais ou des matériaux comme le béton ou le métal bloquent en effet les rayonnements, ce qui peut parfois réduire la couverture.

Portée d'une antenne

Quand vous téléphonez en mobile et que vous vous déplacez, vous passez d'une antenne à l'autre. Cette transition ne se passe pas bien, ou trop d’utilisateurs sont déjà connectés à cette autre antenne ? Votre appel sera alors coupé.

 

Nous mettons tout en œuvre pour éviter autant que possible cette situation ! Nous modernisons notre réseau et nous augmentons la portée des antennes existantes. En outre, nous investissons pleinement dans l’installation de nouvelles antennes. 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous