Regarder la TV avec Streamz
Streamz est un service de streaming vidéo pour les clients Telenet TV et non-clients, proposant un large éventail de séries, films et documentaires internationaux et flamands, ainsi que bien d'autres contenus.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous êtes client Telenet
Site web
MyTelenet
Box TV Telenet
- Appuyez sur la maison
- Allez dans le Shop et cliquez sur Mes abonnements
- Choisissez votre abonnement Streamz.
- Cliquez sur S’abonner puis entrez votre code PIN.
Digibox/Digicorder
- Ouvrez le TV-shop et accédez à Packs supplémentaires.
- Choisissez votre abonnement Streamz.
- Cliquez sur S’abonner puis entrez votre code PIN.
Attention : vous avez besoin d'un décodeur interactif (type AD2200, AD2100, AD220, AD210).
Contactez-nous
Vous pouvez commander en appelant le 0800 66 046 (lu-ve : 8h00-20h00/sam. : 9h00-17h30) ou dans le magasin Telenet le plus proche.
Pas client Telenet ?
Commandez votre abonnement via le site Streamz. Vous regardez via l’app Streamz.
Bon à savoir
- Vous avez commandé Streamz Premium(+) sur le site web Streamz ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas activer Streamz Premium(+) sur votre décodeur ou dans votre app TV. Pour regarder via votre télévision ou votre app TV, résiliez d'abord votre abonnement chez streamz.be puis commandez Streamz Premium(+) via Telenet.
- Vous n'arrivez pas à vous décider entre Netflix et Streamz Premium(+) ? Combinez Netflix avec Streamz Premium(+) ou Play More et profitez du meilleur prix grâce à nos combos exclusifs.
- Les clients résidentiels qui combinent deux services de streaming (ou plus) via Telenet bénéficient d'un avantage multi-produits supplémentaire de 5 %. Cet avantage multi-produits s'applique aux produits suivants : Streamz Premium(+), Netflix, Play More et Disney+.
- Lorsque vous regardez Streamz via l'app Streamz sur la box TV Telenet, cette consommation est comptabilisée dans votre volume internet mensuel.
Box TV Telenet
Via le menu
Sur la page « Pour vous », vous trouverez des suggestions télévisées adaptées à vos habitudes de visionnage et des recommandations de Streamz.
Via l’app Streamz
- Appuyez sur la maison
- Accédez à APPS et ouvrez l'app Streamz. Vous avez un abonnement Streamz ou Play More via Telenet ? Vous êtes alors automatiquement connecté. Pas connecté ? Scannez alors le code QR sur votre télévision.
- Connectez-vous via le bouton Se connecter, en haut à droite de l'écran. Cliquez ensuite sur le bouton jaune « Se connecter avec Telenet » et suivez les instructions sur votre appareil.
- La première fois que vous ouvrez l'app Streamz sur votre box TV Telenet, vous voyez un écran contenant des informations sur vos données privées. Vous pouvez fermer cet écran
- Vous avez déjà un profil Streamz ? Vous pouvez alors cliquer dessus et commencer à regarder immédiatement. Pas encore de profil ? Commencez par en créer un.
- Vous avez fini de regarder ? Appuyez sur la touche maison pour fermer l'app et revenir au menu Telenet.
Digibox ou Digicorder
- Appuyez sur la touche maison de la télécommande.
- Accédez à la TV-thèque.
App Telenet TV
- Cliquez sur Streaming.
- Vous découvrirez tout le contenu de Streamz Premium(+) dans les catégories Séries, Films et Enfants.
App Streamz
Vous voulez utiliser l’app Streamz dès maintenant ? Le site web Streamz vous informe sur la configuration requise, le téléchargement et l'utilisation de l'app.
Enviez de profiter de Streamz via Telenet ? Appuyez alors sur le bouton jaune Telenet « Se connecter avec Telenet » comme indiqué sur l'image ci-dessus et suivez les instructions sur votre appareil. Vous n’avez pas encore de login Telenet ? Aucun problème. Via ce lien (affiché sur l'image ci-dessous, sous le bouton jaune), vous pouvez créer un login Telenet en un rien de temps. En savoir plus ? Tout savoir à ce sujet.
Avez-vous commandé Streamz par l'intermédiaire de Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez facilement modifier ou arrêter votre abonnement :
- En ligne via MyTelenet ou l’app MyTelenet.
- Via le numéro gratuit 0800 66 350 les jours de semaine de 8h00 à 20h00.
Bon à savoir : la durée minimale de votre contrat est de 1 mois. Vous résiliez au cours de ce premier mois ? Dans ce cas, votre abonnement est immédiatement arrêté et vous devez payer des frais de résiliation de 10 euros. Vos frais d'abonnement sont calculés au prorata. Si vous résiliez au cours du deuxième mois, nous arrêtons votre abonnement et le montant payé à l’avance est déduit au prorata de votre relevé de compte suivant.